The Red Cat Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut moi c'est the red cat, j'ai 25ans et je roule avec un 600xt couleur violet de l'époque lol mais elle reste belle à mes yeux . J'ai un er5 que ma femme prend et aussi un 750 Steven fifty tout d'origine. J'aimerais faire une chaine YouTube puis déposer ma marque si tout va bien . J'ai connu le site par IronGirl. Voilà je crois que j'ai tout dit Merci d'avance pour avoir pris 5 minutes de tout lire. Biz Biz les ami(e)s motard(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à toi le fan boy de la Grousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Saut et bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum Dans quel coin roules-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut The Red Cat !! Miaaaaaooouuu !!! Lol ! Une petite photo de vos motos ? La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage !! A bientôt !! V !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue le chat écrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrenchHornet Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je viens de m'inscrire et on m'a deja fais un super accueil alors a mon tour BIENVENUE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenu toi tes un bon tu a une XT^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour cette accueil !* Je roule dans l’Eure, dans le 27, puis cette année je vais au TT =D. Je 600 xt je me suis déjà pris deux pelle avec... rien de grave mes je vous donne les photos avant lol et l'er5 pareil j'ai déjà chuter avec et j'ai fait de mon mieux pour réparer alors pas de moquerie. Photos de mes moto ? oui avec plaisir Et je ne regrette aucune des machine elle on toute leurs personnalité, l'er5 ma servie a me faire la main, pour le 600 xt c'est pour plus faire le "con" et le 750 et la moto de voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci pour cette accueil !* Je roule dans l’Eure, dans le 27, puis cette année je vais au TT =D. Je 600 xt je me suis déjà pris deux pelle avec... rien de grave mes je vous donne les photos avant lol et l'er5 pareil j'ai déjà chuter avec et j'ai fait de mon mieux pour réparer alors pas de moquerie. Photos de mes moto ? oui avec plaisir Et je ne regrette aucune des machine elle on toute leurs personnalité, l'er5 ma servie a me faire la main, pour le 600 xt c'est pour plus faire le "con" et le 750 et la moto de voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Salut The Red Cat !! Miaaaaaooouuu !!! Lol ! Une petite photo de vos motos ? La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage !! A bientôt !! V !!!!!!! Quand ma femme aura fait la main sur l'er-5 j'aimerai le passer en café racer DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Encore un fan de @IronGirl (Hard), sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 38 minutes, The Red Cat a dit : Quand ma femme aura fait la main sur l'er-5 j'aimerai le passer en café racer Cool ça !! Sur la 2ème vidéo de ma chaîne, tu pourrais voir la présentation de ma moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Encore un fan de @IronGirl (Hard), sois le bienvenu sur le forum Ouais je trouve ses vidéos sympa à regarder lol Comme 100% bitûme, Jorian, Walane et plein d'autres que je regarde il y a plein de vidéos qui donnent envie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue le chat roux!!! Une moto violette ... cool!! Profitez bien de vos machines tous les 2! Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 6/3/2016à12:56, lelillois a dit : Encore un fan de @IronGirl (Hard) Oui mais il est marié. Décidément on va avoir du mal à la caser notre @IronGirl (Hard). C'en est désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés