Aller au contenu

Accident Marauder...


Toud'13

Messages recommandés

Aujourdhui petite glissade sous la pluie dans un rond point !

Tout commençais bien ce matin je partais en balade avec le goldwing club (40 motos) de paris en balade pas loing de fontainebleau pour visiter et déjeuner dans une chèvrerie. Bonne journée en perspective !

Dans le groupe des goldwings il y a mon beau père et ma mère les 2 ayants le permis mais une seule goldwing du coup une fois ma moto acheter ma mère était ravi elle savais qu'elle allais la conduire ^^

Du coup après le déjeuner malgré la petite pluie ma mère a pris la moto et juste avant d'entré sur l'autoroute sur ce putain de rond point on sais pas trop pourquoi la moto a glisser et PAF ma mère n'a rien que des bleu donc ça va :)

La moto a la bulle qui a exploser le réservoir a racler un peu le sol snif ma belle peinture :D un rétro et un clignotant tout ça du coter droit. Après cette mésaventure la moto est reparti sans broncher.

Demain je metterais une photo des dégats qui reste mineur !!

Prudence...

Enjoy et V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on sais pas trop elle a réfléchi mais elle est presque sur d'avoir rétrograder avant d'entrer dans le rond point mais aussi cela fait que 2-3 fois qu'elle la conduit donc peu d'expérience sur cette moto ! Et pis moi aussi j'ai déjà senti l'arrière partir (les pneus sont morts) mais es ce que c'est les pneus ou la moto qui est absolument pas maniable sous la pluie a voir...

J'ai mi 2 photo du rassemblement dans mon garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...