Toud'13 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Aujourdhui petite glissade sous la pluie dans un rond point ! Tout commençais bien ce matin je partais en balade avec le goldwing club (40 motos) de paris en balade pas loing de fontainebleau pour visiter et déjeuner dans une chèvrerie. Bonne journée en perspective ! Dans le groupe des goldwings il y a mon beau père et ma mère les 2 ayants le permis mais une seule goldwing du coup une fois ma moto acheter ma mère était ravi elle savais qu'elle allais la conduire ^^ Du coup après le déjeuner malgré la petite pluie ma mère a pris la moto et juste avant d'entré sur l'autoroute sur ce putain de rond point on sais pas trop pourquoi la moto a glisser et PAF ma mère n'a rien que des bleu donc ça va La moto a la bulle qui a exploser le réservoir a racler un peu le sol snif ma belle peinture un rétro et un clignotant tout ça du coter droit. Après cette mésaventure la moto est reparti sans broncher. Demain je metterais une photo des dégats qui reste mineur !! Prudence... Enjoy et V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Aie ! Heuresement c'est mineur ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merde, pauvre bécane Heureusement que ta mère n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Roo pauvre bécane, content que la pilote n'ai rien eu de grave ! Alors c'était donc une Suzuki Marauder !!! Ahah enfin ce qu'il en reste maintenant... Elle n'aurait pas rétrogradé dans le rond point par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 bah on sais pas trop elle a réfléchi mais elle est presque sur d'avoir rétrograder avant d'entrer dans le rond point mais aussi cela fait que 2-3 fois qu'elle la conduit donc peu d'expérience sur cette moto ! Et pis moi aussi j'ai déjà senti l'arrière partir (les pneus sont morts) mais es ce que c'est les pneus ou la moto qui est absolument pas maniable sous la pluie a voir... J'ai mi 2 photo du rassemblement dans mon garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 le plus important c'est que ta maman n'a rien, une mère on n'en a qu'une ! La moto ça se retape (même si ça fait ch***) Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ça a dû faire une grosse frayeur quand même ! Heureusement que tout va bien....sauf pour la moto :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Quand il pleut et que tes pneus sont nazes, ça te pend au nez ce genre de truc. Déjà avec des pneus pluies faut y aller molo . Bon en tout cas, rien de bien méchant pour maman c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Comme les autres ! Maman n'a rien c'est le principal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tant que ta maman n'a rien, c'est le principal. Une maman dans la vie, on n'en a qu'une ! Dommage pour la moto, mais mieux vaut que sa soit la moto que la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pas si facile de trouver les pièces pour cette vielle moto... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Aïe Aïe Aïe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oué le principal c'est qu'il n'ya rien de grave pour ta maman, la moto on peut en changer, mais pas de maman. Bon j'avoues que tes photos, ça fait mal au coeur pour la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés