BikeToRoad34 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 j'ai voulu mettre ma photo de ma moto au garage mais ils me disent que ma photo est trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tu peux la redimensionner via Photoshop où des sites webs en ligne http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 À chaque problème sa solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 SI mes souvenir sont bons j'ai réglé la taille des images à 2 méga-octets, je ne sais pas que taille a ton image, mais tu dois le redimensionner comme te l'a gentiment indiqué Sampic. D'ailleurs fais c'est une habitude qu'il faut prendre sur le net, parce que sinon le chargement des photos est interminable et consomme beaucoup trop de bande passante. Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Et pour les gens qu'on la fibre et qui n'ont pas ces problèmes de bande passante, il faut penser à Tikky qui peut pas prendre un serveur avec des petaoctets de stockage parce que ca coute bonbon. TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Avec le lien qui t'a été donné, tu choisis par exemple 1024pixels maxi en largeur (rien en hauteur). A savoir que des logiciels de retouche le font si tu en as un (Gimp, Lightroom, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vous donnerai mon astuce quand je serai sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 tu as paint sur windows qui permet de redimensionner une image :-) #AstucePourMamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Personnellement, j'utilise quotidiennement "La galerie de photos" de Microsoft. Pour la visualisation des images, je préfère ce logiciel à celui installé par défaut, et pour l'édition des photos c'est plus simple et intuitif ! Ça nécessite de télécharger ceci, une fois lancé, tu coches "Galerie de photos", ça s'installe. Une fois installé, tu peux le mettre en logiciel par défaut pour regarder tes photos, et en faisant clique droit sur une image, tu as le bouton "Modifier", et c'est là que ce petit logiciel te permet plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés