the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Plateau obtenu hier avec 5 A ... Alors que j'ai quasi jamais été foutu de faire plus de 20 sec au lent pendant les cours ... Va comprendre ! Ça commence à sentir bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 2 heures, solaxx a dit : Plateau obtenu hier avec 5 A ... Alors que j'ai quasi jamais été foutu de faire plus de 20 sec au lent pendant les cours ... Va comprendre ! Ça commence à sentir bon ! Félicitations pour les 5A, une belle performance, la route devrait être une formalité : anticipation, contrôle, les doigts dans le nez (enfin pas en pilotant) solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 34 minutes, duc dasphalte a dit : Félicitations pour les 5A, une belle performance, la route devrait être une formalité : anticipation, contrôle, les doigts dans le nez (enfin pas en pilotant) Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Félicitation bonhomme ! Bientôt le petit papier pour conduire la moto solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 J’espère ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bravo pour ton plateau ! solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Félicitations pour le plateau. Plus qu'une étape avant de t'ouvrir la route du bonheur. solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 2 heures, AltyssUp Rider a dit : Bravo pour ton plateau ! il y a une heure, Red Rider a dit : Félicitations pour le plateau. Plus qu'une étape avant de t'ouvrir la route du bonheur. Merci à tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut et bienvenue jeune homme ! L'état d'esprit, c'est tout ce qui compte ! Bon courage, on compte sur toi ! (fais-y voir, à ces p'tits Djeunz, c'est qui-qui qu'à le + la classe !) PS : "la crise de la TEL-OU-TEL-AGE-tenaire", ça c'est le vieux cliché des "esprits étroits"... on m'a fait la même (pour d'autres raisons) y a pas longtemps ! ET BEN ON LES EMMERDE !!! ET PIS C'EST TOUT ! C'est rien que des jaloux, qui n'ont pas les couilles de changer leur train-train ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 9 minutes, AkaDonf a dit : ET BEN ON LES EMMERDE !!! ET PIS C'EST TOUT ! C'est rien que des jaloux, qui n'ont pas les couilles de changer leur train-train ! Voilà tout est dit Merci beaucoup ! AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 bonjour voisin alors comment se passe ton permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 2 minutes, seb51350 a dit : bonjour voisin alors comment se passe ton permis ? En attente de passer la circulation, mais pas de date avant fin mai (ponts, congés, etc ...) Je ronge mon frein en regardant des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 moi j avais pas le choix pour mon permis il fallait que je le passe en 2 mois maxi je croise les doigts pour toi solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Tiens bon, le jeune, ça passera vite ! Et rien ne t'empêche de t’entraîner à faire des vidéos (autre qu'en moto, du coup lol) et montages, genre tu te filme en équipement pour te présenter, ou simplement des paysages de chez toi... histoire de passer le temps, sans en perdre trop une fois que tu auras le "saint-Graal" Et arrête de taper du pied d'impatience, ça s'est ressenti jusqu'à La Rochelle hier matin ! (je comprend mieux, c'était toi ?!!) solaxx et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a une heure, AkaDonf a dit : Et arrête de taper du pied d'impatience, ça s'est ressenti jusqu'à La Rochelle hier matin ! (je comprend mieux, c'était toi ?!!) Je suis trop fort AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut Solaxx, Excellente idée de passer ton permis moto, bonne chance et garde ta bonne humeur solaire... solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 BIenvenue Reismois =D solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue à toi le reimois! Bon courage pour le permis , tu verra ensuite c'est que du bonheur solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Le 03/03/2016à20:56, solaxx a dit : En ce qui concerne le choix de la future belle, la Triumph Tiger 800 me fait de l’œil et pour l'instant je me fait des films dans ma tête au guidon de cet engin. Mais bon, on en reparlera quand j'aurais fini le permis. Les films commencent dans la tête et finissent parfois sur YouTube Bon continuation pour ton permis et bienvenue. solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et voilà, circulation validée ... En m'engageant dans le permis A à mon age (57 ans) je me doutais que ce ne serais pas simple, et ce ne le fut pas toujours. Mais ça valait le coup. Prochaine étape, acheter une moto. Beaucoup plus facile DSPEE 999, AkaDonf et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Félicitations vieux solex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! solaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bravo Monsieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bravo !!! Contente pour toi !!! Tiens-nous au courant : j'veux même une photo de l'heureuse élue quand tu l'auras choisie ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés