Aller au contenu

Présentation de solaxx


solaxx

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, solaxx a dit :

Plateau obtenu hier avec 5 A ... Alors que j'ai quasi jamais été foutu de faire plus de 20 sec au lent pendant les cours ... Va comprendre !

 

Ça commence à sentir bon !

 

Félicitations pour les 5A, une belle performance, la route devrait être une formalité : anticipation, contrôle, les doigts dans le nez (enfin pas en pilotant:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue jeune homme ! :D L'état d'esprit, c'est tout ce qui compte ! ;)

Bon courage, on compte sur toi ! (fais-y voir, à ces p'tits Djeunz, c'est qui-qui qu'à le + la classe !) B)

 

PS : "la crise de la TEL-OU-TEL-AGE-tenaire", ça c'est le vieux cliché des "esprits étroits"... on m'a fait la même (pour d'autres raisons) y a pas longtemps ! <_<

ET BEN ON LES EMMERDE !!! :D ET PIS C'EST TOUT ! C'est rien que des jaloux, qui n'ont pas les couilles de changer leur train-train ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon, le jeune, ça passera vite ! ;) Et rien ne t'empêche de t’entraîner à faire des vidéos (autre qu'en moto, du coup lol) et montages, genre tu te filme en équipement pour te présenter, ou simplement des paysages de chez toi... histoire de passer le temps, sans en perdre trop une fois que tu auras le "saint-Graal" :D

Et arrête de taper du pied d'impatience, ça s'est ressenti jusqu'à La Rochelle hier matin ! :angry: :lol: (je comprend mieux, c'était toi ?!!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎03‎/‎2016à20:56, solaxx a dit :

En ce qui concerne le choix de la future belle, la Triumph Tiger 800 me fait de l’œil et pour l'instant je me fait des films dans ma tête au guidon de cet engin. Mais bon, on en reparlera quand j'aurais fini le permis.

 

Les films commencent dans la tête et finissent parfois sur YouTube ;)

 

Bon continuation pour ton permis et bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...