Aller au contenu

Débutant - Caméra G Eye 300


KONARK

Messages recommandés

Salut !

 

On m'a offert une caméra G Eye 300 (décathlon, lien ci-dessous).

https://www.decathlon.fr/camera-g-eye-300-id_8353451.html

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, je n'attend qu'une seule chose pour commencer : mon permis moto :lol:

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ou de tests sur le net. Certains d'entre vous connaissent cette caméra ? Des avis la dessus ? J'éspère que c'est suffisant pour commencer et avoir un rendu "correct", j'entend par la une image fluide même a haute vitesse (disons 100km/h... comment ca c'est pas de la haute vitesse ?! je serais bridé et en tant que bon citoyen je respecte les limitations messieurs :lol: ), et surtout un son pas trop dégueulasse, pas pour ma voix, mais pour réussir a éviter le "PFFRFRFSCHCHHHTHTTHHH" du vent qui te pète les oreilles pendant les vidéos ! Je préfèrerais qu'on entende correctement le beau son de mon akra m'voyez B)

 

J'ai commencé a me renseigner pour la fixation etc... Voila tout ce qui est fourni dans le pack que j'ai eu :

 

b693d7e1f7.jpg

 

A quoi sert la pièce entouré en rouge ? :blink:

Je dois être un peu con, je voit vraiment pas.

Et juste au-dessus, le petit morceau orange en plastique souple, il sert a rien on est daccord ? :lol:

 

Aussi, avec ce que j'ai la, il ne m'est pas possible de fixer une caméra sur mon casque (coté gauche par exemple), il faut que je rachète plusieurs "clips", non ? :rolleyes:

 

J'ai déja regardé quelques tutos, mais si vous avez d'autres conseils pour la fixation ou autres... Je suis preneur !

 

Merci ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 04/03/2016 à 20:49, KONARK a dit :

Je dois être un peu con, je voit vraiment pas.

Ben disons qu'avec ton speudo ça porte a confusion :lol: !!! Je plaisante bien-sur .... mais tu serait pas entrain de nous faire un coup de buz au moins ;):P ! Bon si c'est sérieux comme annonce, je peu te dire que le truc orange ça sert a amortir les vibrations, et le truc entouré en rouge ce serait pas pour passer un bandeau tour de tête !!! V .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...