KONARK Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Salut ! On m'a offert une caméra G Eye 300 (décathlon, lien ci-dessous). https://www.decathlon.fr/camera-g-eye-300-id_8353451.html Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, je n'attend qu'une seule chose pour commencer : mon permis moto Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ou de tests sur le net. Certains d'entre vous connaissent cette caméra ? Des avis la dessus ? J'éspère que c'est suffisant pour commencer et avoir un rendu "correct", j'entend par la une image fluide même a haute vitesse (disons 100km/h... comment ca c'est pas de la haute vitesse ?! je serais bridé et en tant que bon citoyen je respecte les limitations messieurs ), et surtout un son pas trop dégueulasse, pas pour ma voix, mais pour réussir a éviter le "PFFRFRFSCHCHHHTHTTHHH" du vent qui te pète les oreilles pendant les vidéos ! Je préfèrerais qu'on entende correctement le beau son de mon akra m'voyez J'ai commencé a me renseigner pour la fixation etc... Voila tout ce qui est fourni dans le pack que j'ai eu : A quoi sert la pièce entouré en rouge ? Je dois être un peu con, je voit vraiment pas. Et juste au-dessus, le petit morceau orange en plastique souple, il sert a rien on est daccord ? Aussi, avec ce que j'ai la, il ne m'est pas possible de fixer une caméra sur mon casque (coté gauche par exemple), il faut que je rachète plusieurs "clips", non ? J'ai déja regardé quelques tutos, mais si vous avez d'autres conseils pour la fixation ou autres... Je suis preneur ! Merci ! Citer
Toune Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Salut l'ami, j'ai la G-eye 1080, ce sont de bonnes caméras, le son pas top, mais la qualité vidéo est sympa par rapport au prix KONARK 1 Citer
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Ok merci pour ton avis ! Si vraiment c'est catastrophique le son j'essayerais de rajouter un petit micro. Mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas en rajouter directement sur cette caméra, peut-etre avec un adaptateur... Citer
Scoot toujours pret Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour Que donne cette caméra ? Ey de nuit qu'est ce que ca donne ? Citer
lolodu65 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Le 04/03/2016 à 20:49, KONARK a dit : Je dois être un peu con, je voit vraiment pas. Ben disons qu'avec ton speudo ça porte a confusion !!! Je plaisante bien-sur .... mais tu serait pas entrain de nous faire un coup de buz au moins ! Bon si c'est sérieux comme annonce, je peu te dire que le truc orange ça sert a amortir les vibrations, et le truc entouré en rouge ce serait pas pour passer un bandeau tour de tête !!! V .... Ihcmot 1 Citer
Messages recommandés