Tyxon Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut salut , depuis quelques temps , ma derbi a du mal a monté dans les tours , mais une fois a mi-régime haut régime , aucun soucis , j'ai essayer de la re-réglé pour voir si c'était un mauvais réglage mais ça ne change rien, j'ai fait aussi un gros nettoyage carbu mais toujours pareil , je sais pas d'où ça pourrait venir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut Quelle est ta configuration au juste ? Eléments d'origine et ceux qui ne le sont plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) -Kit 50 -Carbu 21 -Pot Yasuni -vilebrequin Doppler Boite a air d'origine Édit: la dernière chose changé c'est la bougie toujours en BR9ES Modifié le 4 mars 2016 par Tyxon Précision ɴαтн et Tek_Zone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 salut @Tyxon Ton carbu est bien trop gros pour une si petite configuration ! ( pour exemple j'avais un carbu 21 sur mon kit 70 a l'époque et sa suffisait emplement ! ) deux solution s'offre a toi : - Soit tu change de carbu pour un plus petit genre 17.5 ou 19 si mes souvenirs sont bon ^^ - Soit tu essai de mettre des gicleurs plus petits dans ton carbu actuel et tu fait un réglage de richesse plus ralentit tout en regardant la couleur de la bougie en allant tester ta moto après chaques réglages si dans les deux cas se n'est pas sa , ca peut venir d'un problèmes au niveau de tes clapets mais j'en doute sauf si ta moto est vieille ou si tu y tire dessus comme un bourrin ! tien moi au jus See You ! Galor SuperTenere et ɴαтн 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, green-rider-lsm a dit : salut @Tyxon Ton carbu est bien trop gros pour une si petite configuration ! ( pour exemple j'avais un carbu 21 sur mon kit 70 a l'époque et sa suffisait emplement ! ) deux solution s'offre a toi : - Soit tu change de carbu pour un plus petit genre 17.5 ou 19 si mes souvenirs sont bon ^^ - Soit tu essai de mettre des gicleurs plus petits dans ton carbu actuel et tu fait un réglage de richesse plus ralentit tout en regardant la couleur de la bougie en allant tester ta moto après chaques réglages si dans les deux cas se n'est pas sa , ca peut venir d'un problèmes au niveau de tes clapets mais j'en doute sauf si ta moto est vieille ou si tu y tire dessus comme un bourrin ! tien moi au jus See You ! J'avais penser pendant un temps a changer de carbu car je recherche pas forcément la consommation d'essence mais une bonne reprise , mais ça pourrait venir des clapets car foufou que je suis je tire constamment dessus sauf en ville évidemment mais comme je reste en bas régime qui a du mal bah c'est dur dur ^^ mais niveau carbu j'avais un 120 a la base mais trop d'essence du coup je suis descendu a 90 qui marchait nickel et avec la bonne couleur a la bougie ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Cela pourrait venir de la Boîte à Clapet. C'est quoi ton kit 50 car ils sont souvent hyper creux. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 9 heures, Tek_Zone a dit : Cela pourrait venir de la Boîte à Clapet. C'est quoi ton kit 50 car ils sont souvent hyper creux. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Kit 50 Barikit fonte mais je comptait passer en 50 alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɴαтн Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 16 heures, Tyxon a dit : J'avais penser pendant un temps a changer de carbu car je recherche pas forcément la consommation d'essence mais une bonne reprise , mais ça pourrait venir des clapets car foufou que je suis je tire constamment dessus sauf en ville évidemment mais comme je reste en bas régime qui a du mal bah c'est dur dur ^^ mais niveau carbu j'avais un 120 a la base mais trop d'essence du coup je suis descendu a 90 qui marchait nickel et avec la bonne couleur a la bougie C'est évident que ton carbu est trop gros, sur un 50 (à la limite un cran au-dessus mais pas plus), celui d'origine est suffisant, après tu dois choisir entre un réglage haut, Bas ou mi-régime où tu peux aussi (si tu peux avoir un banc) régler ton car bu pour trouver juste un milieu. Après dans l’ensemble un 2T y a souvent des trous a l'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 19 minutes, ɴαтн a dit : C'est évident que ton carbu est trop gros, sur un 50 (à la limite un cran au-dessus mais pas plus), celui d'origine est suffisant, après tu dois choisir entre un réglage haut, Bas ou mi-régime où tu peux aussi (si tu peux avoir un banc) régler ton car bu pour trouver juste un milieu. Après dans l’ensemble un 2T y a souvent des trous a l'accélération Juste avant le problème j'avais aucun soucis , du répondant du bas en haut régime ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 21 pour un 50 Fonte sa me paraît gros aussi. Un 19 serai suffisant mais le problème ne vien pas de la. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, Tek_Zone a dit : 21 pour un 50 Fonte sa me paraît gros aussi. Un 19 serai suffisant mais le problème ne vien pas de la. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Je verrais lundi les clapets voir comment ils sont ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 @Tyxon ah j'allais oublier ! vérifie le niveau de ton aiguille du pointeau aussi il y a plusieurs crans a régler sa peut venir de sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 8 heures, Tek_Zone a dit : Bug ... Il y a 4 heures, green-rider-lsm a dit : @Tyxon ah j'allais oublier ! vérifie le niveau de ton aiguille du pointeau aussi il y a plusieurs crans a régler sa peut venir de sa aussi Ah peut être, j'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le problème c'est qu'une carburation trop riche ne peut pas enlever la patate du Moteur. Pour moi sa vient des clapets. Remarque c'est les clapets d'origine et comme elle es de 2003 c'est possible et comme je tire constamment dessus Sa pourrait être sa. Une boîte à Clapet Barikit sa coûte moins de 40 Euros donc c'est pas une réparation qui va te coûter cher Seul hic , pas de CB , et je pourrais pas demander a un proches parce ils veulent pas faire de commande Tu habite ou toi ? Parce que à Niort les magasins vendent de sa genre Moto 2 Sèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 8 heures, Tek_Zone a dit : Tu habite ou toi ? Parce que à Niort les magasins vendent de sa genre Moto 2 Sèvre. Lezay , mais si elle peut tenir jusqu'au 18 avril ça ira car je serais en stage a Échiré donc j'heberge sur Niort , donc par l'occasion je changerais les clapets Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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