La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour les Motard(e)s, Moi c'est La Motarde (oui j'avais beaucoup d'inspiration le jour de la création de ma chaîne..) J'ai 23 ans et je suis en Normandie, comme le célèbre Jo Lapoule ! Ça fait un petit moment que je suis inscrite ici, mais je n'avais pas encore fait ma présentation. Je n'ai pas du tout l'habitude des forums, donc à chaque fois que je me connectais, j'étais un peu perdue ^^ Je roule en ER6-N (et oui encore une) depuis Juillet 2014. J'ai commencé à faire des vidéos sur YouTube il y a un an déjà. -> Ma chaîne Je m'éclate à faire des petits montages et j’espère bien continuer et m'améliorer avec le temps. Mon rêve, c'est d'avoir plus tard un Cafe Racer, mais pour ça il faut soit : - savoir se débrouiller en mécanique - avoir beaucoup d'argent (HeyHey) A+ sur les routes peut-être V motarddu17, Suricat B, AkaDonf et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Belle présentation Je vais de ce pas voir ta chaîne ... Je suis revenu et je peux te féliciter car il doit falloir se lever tôt pour avoir un beau soleil en Normandie XD La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : Belle présentation Je vais de ce pas voir ta chaîne ... Je suis revenu et je peux te féliciter car il doit falloir se lever tôt pour avoir un beau soleil en Normandie XD Merci C'est trop ça en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Sois la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue la Moutarde (Amora) ! Je crois que j'étais déjà abonné à ta chaîne. Nonne continuation V La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue la motarde de Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut jeune bikeuse, sois la bienvenue sur le forum La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Hey @Jo Lapoule encore une copine avec qui rouler Sois la bienvenue @La Motarde La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut salut ! Bienvenue à toi La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue la Motarde La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Merci à vous @BikiniRiders et @VelocyRaptor les petits comiques @lelillois Merci à toi aussi, @Suricat B J'ai déjà rencontré Jo Lapoule à une balade des pères Noël, mais je ne savais même pas qu'il était modérateur du forum ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu es dans quel coin @La Motarde ? Edit : What? Quelle balade des pères Noëls?! Celle du matin du 19 décembre 2015?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 7 minutes, Zouz a dit : Salut salut ! Bienvenue à toi il y a 2 minutes, Objectif Dakar a dit : Bienvenue la Motarde Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 @Suricat B Je suis tout près de Rouen, et oui c'est exactement ça, la balade du 19 décembre 2015 ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frac Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 sympa les vidéo je m abonne de suite La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ca sent les balades ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 @frac Hey ! Merci :3@Suricat B J'espère bien ! Je ne sais pas si c'est trop tard mais je sais qu'il ( @Jo Lapoule ) devait faire une session de mini moto près de chez nous. Je serai intéressée =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il me semble qu'il l'a déjà faite oui mais on pourra voir pour en refaire je pense que ça doit être fun! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut à toi @La Motarde ! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue ici Si vous faites une sortie mini-moto entre normands, je serais peut-être motivé ! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Salut à toi @La Motarde ! Bonjour à toi aussi @Animal il y a 7 minutes, ChakerBZH a dit : Bienvenue ici Si vous faites une sortie mini-moto entre normands, je serais peut-être motivé ! @ChakerBZH Merci ! C'est cool, il y a pas mal de normands ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue à toi ! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, Skouatteur a dit : Bienvenue à toi ! @Skouatteur Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, La Motarde a dit : J'ai déjà rencontré Jo Lapoule à une balade des pères Noël, mais je ne savais même pas qu'il était modérateur du forum ^^ Nous avons tellement honte que nous n'osons pas l'avouer. Mais le plus gênant c'est quand il y a des invités et qu'il se met à gratter le linoléum des couloirs du forum pour trouver des vers de terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Nous avons tellement honte que nous n'osons pas l'avouer. Mais le plus gênant c'est quand il y a des invités et qu'il se met à gratter le linoléum des couloirs du forum pour trouver des vers de terre ! KAMOULOX ! Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée mais je n'ai rien compris du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés