Aller au contenu

Comment régler son micro lorsque il y a du vent ?


natvlog

Messages recommandés

Bonjour je veut commencer le moto vlogging et j'ai un gros besoin d'un coup pouce pour m'aider et expliquer comment faire pour éviter d'avoir du vent , et une mauvaise qualité voix.

Je possède une Gopro Hero 3+ Silver avec un micro Boya avec son adaptateur , je le branche comme il faut , les fils dans le casque cross et la bonnette je le met dans le casque a l'avant de ma bouche.

Quand je roule vite , le vent fait un bruit énorme dans la vidéo sauf quand je roule a 20km dans les villes , mais en ligne droite je m'entend plus parler et ma vidéo est nul a cause du vent donc si vous avez des conseils pour améliorer tous sa merci d'avance amis motards ! bonne journée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le prix dû micro n'apporte pas toutes les solutions. Personnellement j'utilise un micro à 9€ acheté sur Amazon et je n'ai pas trop de probleme de son. Je possède tout comme toi une GoPro Héro 3+. L'important c'est de positionner ton micro comme il faut dans le casque. A titre personnel je le cale au niveau des mousses à la limite de la mentonnière. Il faut faire un tas d'essais afin de trouver le positionnement dû micro qui limite les bruits parasites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution qui marche pas mal c'est de mettre une bavette à ton casque.

Avec notre intercom, le bruit du vent dans le casque de ma conjointe (et donc dans mes oreilles via son micro) était insupportable. Je lui ai acheté une bavette et hop, plus de soucis !

A voir s'il en existe une pour ton casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Niklos a dit :

Une solution qui marche pas mal c'est de mettre une bavette à ton casque.

Avec notre intercom, le bruit du vent dans le casque de ma conjointe (et donc dans mes oreilles via son micro) était insupportable. Je lui ai acheté une bavette et hop, plus de soucis !

A voir s'il en existe une pour ton casque !

Normalement, avec les intercoms, tu as le systéme de micro ambiant ou double micro ;) 
Ce qui corrige le son du vent dans tes oreilles. SI ça fontionne pas, tente la MAJ ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...