natvlog Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour je veut commencer le moto vlogging et j'ai un gros besoin d'un coup pouce pour m'aider et expliquer comment faire pour éviter d'avoir du vent , et une mauvaise qualité voix. Je possède une Gopro Hero 3+ Silver avec un micro Boya avec son adaptateur , je le branche comme il faut , les fils dans le casque cross et la bonnette je le met dans le casque a l'avant de ma bouche. Quand je roule vite , le vent fait un bruit énorme dans la vidéo sauf quand je roule a 20km dans les villes , mais en ligne droite je m'entend plus parler et ma vidéo est nul a cause du vent donc si vous avez des conseils pour améliorer tous sa merci d'avance amis motards ! bonne journée Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Malheureusement il n'y pas de miracle a part acheter un micro plus haut de gamme ... Vas faire un tour sur le forum il y a un topic avec les micros que les vloggers utilisent natvlog 1 Citer
BikiniRiders Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Honnêtement le prix dû micro n'apporte pas toutes les solutions. Personnellement j'utilise un micro à 9€ acheté sur Amazon et je n'ai pas trop de probleme de son. Je possède tout comme toi une GoPro Héro 3+. L'important c'est de positionner ton micro comme il faut dans le casque. A titre personnel je le cale au niveau des mousses à la limite de la mentonnière. Il faut faire un tas d'essais afin de trouver le positionnement dû micro qui limite les bruits parasites. Suricat B et natvlog 2 Citer
kitoche Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 faut un micro pas trop sensible hors quand on monte en gamme souvent on a des micros plus sensibles donc vaut meme mieux un micro bas de gamme que plus haut de gamme. natvlog 1 Citer
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 T'as essayé la méthode de la chaussette ? Quelqu'un avait fait un topic genre "Mac Giver" et il expliquait le montage avec une vieille chaussette. natvlog 1 Citer
natvlog Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 heu non connais pas peut mexpliquer ? si vous avez le temps ? Citer
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Tu viens sur le forum pour poser ta question et tu ne fais aucune recherche. C'est le topic juste en dessous du tiens dans cette section du forum. http://www.motovlog.fr/index.php?/topic/624-Fabriquer-un-petit-micro-simple Citer
natvlog Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 d'accord merci amis ! bonne journée Citer
Niklos Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Une solution qui marche pas mal c'est de mettre une bavette à ton casque. Avec notre intercom, le bruit du vent dans le casque de ma conjointe (et donc dans mes oreilles via son micro) était insupportable. Je lui ai acheté une bavette et hop, plus de soucis ! A voir s'il en existe une pour ton casque ! Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Une bonnette ou un dead cat c'est ce qu'il y a de mieux contre le vent. Citer
Toune Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 26 minutes, Niklos a dit : Une solution qui marche pas mal c'est de mettre une bavette à ton casque. Avec notre intercom, le bruit du vent dans le casque de ma conjointe (et donc dans mes oreilles via son micro) était insupportable. Je lui ai acheté une bavette et hop, plus de soucis ! A voir s'il en existe une pour ton casque ! Normalement, avec les intercoms, tu as le systéme de micro ambiant ou double micro Ce qui corrige le son du vent dans tes oreilles. SI ça fontionne pas, tente la MAJ Citer
Niklos Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Une MAJ sur un intercom ?? C'est possible ça ? Et sinon j'ai bel et bien le bruit du vent edit : j'ai un Cellular line - Interphone F3 Citer
natvlog Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 alors merci mais je n'est pas d'intercom et j'ai essayer l'astuce de la chaussette marche toujours pas le vent est toujours la avez vous des micro a me conseillers peut importe le prix merci d'avance ! Citer
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Décidément, toi tu ne cherches pas Dans le même sous forum que celui-ci, il y a un topic "épinglé" donc en premier dans la liste. Ce topic liste les différents micros utilisés par les motovloggers. ça me sidère quand même que tu n'ai pas AU MOINS regardé sur le forum. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés