KONARK Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Chers amis... Je me permet d'up ma présentation, pour une bonne raison : je suis maintenant officiellement motard ! Je viens juste d'avoir le résultat, ca y est, j'ai mon permis ! Je suis tellement heureux, après tout ce temps passé a regarder des vidéos motovlog et moto en général... je vais enfin pouvoir sortir la KTM et me lancer dans cette grande aventure ! Première ballade dans la journée ! Dommage que le temps ne sera pas terrible pendant les 7 prochains jours... Tant pis je roulerais quand même ! A bientôt sur les routes ! V Elsassbiker68 et Jo Lapoule 2 Citer
AkaDonf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Nikel ! Bravo ! Profite et sois prudent ! Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Le 21/4/2016à05:27, KONARK a dit : Chers amis... Je me permet d'up ma présentation, pour une bonne raison : je suis maintenant officiellement motard ! Je viens juste d'avoir le résultat, ca y est, j'ai mon permis ! Je suis tellement heureux, après tout ce temps passé a regarder des vidéos motovlog et moto en général... je vais enfin pouvoir sortir la KTM et me lancer dans cette grande aventure ! Première ballade dans la journée ! Dommage que le temps ne sera pas terrible pendant les 7 prochains jours... Tant pis je roulerais quand même ! A bientôt sur les routes ! V Félicitations et soit le bienvenu dans ce monde de passionnés. Au plaisir de ce faire une ballade ensemble Ride safe Citer
fxseb68 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te croiser prochainement sur nos routes Alsaciennes Citer
KONARK Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Merci a vous tous ! Je roule près de chez moi dans le haut-rhin pour le moment, en mode découverte ... Markstein, Firstplan, Tois-épis-labaroche-hohrod pour le moment, et c'était bien sympa Si vous avez des endroiuts/routes sympas a me conseiller je suis preneur ! Prochaine balade j'irais certainement en montagne au départ de cernay, y a pas mal d'endroits sympas par la bas je crois Il manque plus que la météo maintenant... Et comme par hasard pluie les 5 prochains jours ! Citer
fxseb68 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 11 minutes, KONARK a dit : Il manque plus que la météo maintenant... Et comme par hasard pluie les 5 prochains jours ! J'ai testé la pluie Alsacienne ce matin en moto pour me rendre au travail. Au retour j'étais trempé. Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Si tu pars de cernay laisse moi un petit message je suis juste à côté (Steinbach). A+ Citer
Gazadonf Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue à toi jeune tarmo ! Citer
BIKEMT125 68 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Le 03/03/2016à05:31, MKultra a dit : Salut voisin bienvenue Quand tu auras ton permis on pourrais rouler ensemble je suis de Mulhouse mais ya pas grand monde ici lol Je suis d'accord Elsassbiker68 1 Citer
BikerLaw Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue a toi l'alsacien Citer
Messages recommandés