Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Perds pas la vue, l'esprit sain et reviens en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai juste lâché un com, @Tchibidouha et d'autres l'avaient déjà pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'en ai lâché un autre histoire de me faire plaiz' lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Partir en balade , voir des motards , faire le V , croisé les gendarmes , 5 km plus loin se faire contrôler , papiers OK , et là , se prendre 70€ juste parce j'ai pas de clignotants a l'arrière , mais putain mais c'est quoi leurs problèmes , 70€ juste pour des clignotants , ils veulent me ruiner ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et depuis quand est-ce qu'on a le droit de rouler sans clignotant ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Et depuis quand est-ce qu'on a le droit de rouler sans clignotant ? Depuis qu'on m'a coupé les fils a ras les clignio y'a 4 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, Tyxon a dit : Depuis qu'on m'a coupé les fils a ras les clignio y'a 4 jours ... Bah tu répares ou tu roules pas... C'est malheureux mais c'est comme ça... C'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais au mec qui t'a coupé les fils... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, Tyxon a dit : Depuis qu'on m'a coupé les fils a ras les clignio y'a 4 jours ... "Désolé de vous avoir écrasé, je n'avais pas vu que vous tourniez... parce qu'on vous avait volé vos clignotants". On peut remonter loin comme ça. En fait tout est de la faute de cette blondasse d'Ève qui un jour a croqué la pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah tu répares ou tu roules pas... C'est malheureux mais c'est comme ça... C'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais au mec qui t'a coupé les fils... Oui mais quand tu n'a que la 50 pour aller bosser et que le taf es a 20km ta pas vraiment le choix il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : "Désolé de vous avoir écrasé, je n'avais pas vu que vous tourniez... parce qu'on vous avait volé vos clignotants". On peut remonter loin comme ça. Je me sert de mes bras pour faire clignio mais faut que je trouve deux brassard comme les gilets jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Tyxon a dit : Oui mais quand tu n'a que la 50 pour aller bosser et que le taf es a 20km ta pas vraiment le choix Je me sert de mes bras pour faire clignio mais faut que je trouve deux brassard comme les gilets jaunes Et du coup tu as réparé ou tu repars sans clignos demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Et du coup tu as réparé ou tu repars sans clignos demain? Aujourd'hui obligé d'y aller sans , mais demain après midi j'ai 3h30 de pause , j'irais acheter les clignotants et le régulateur de tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 WAAAAWAAAAAAAAAZAAAAAAA petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés