Pitch Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Cool, je peux me défouler aussi ?! Les motards, c'est tous des cons inconscients ! (non je déconne, juste un en réalité qui était suicidaire ce matin : rouler à environ 130 sur une route détrempée alors que c'est limité à 70) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il devait y avoir des hormones chelou dans ton poulet Non non tout va bien...enfin c'est pas pire que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 1 heure, I am Pitchou a dit : Cool, je peux me défouler aussi ?! Les motards, c'est tous des cons inconscients ! (non je déconne, juste un en réalité qui était suicidaire ce matin : rouler à environ 130 sur une route détrempée alors que c'est limité à 70) En effet , suffit qu'une voiture qui freine , un aller simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bon je me défoule aussi ... LE CONN*RD QUI A ÉCLATÉ MON RÉTRO , MA CARTOUCHE, ET MON FEUX ARRIÈRE , SI JE LE RETROUVE IL VA SE PRENDRE UNE BARRE EN FER AU COIN DE LA GUEULE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : crudités, escalope de volaille avec légumes voilou, rien de prohibé Oh mon dieux, j'ai lu "nudité, sal*pes de volailles avec ses légumes" J'crois que j'ai besoin de repos ! Lolo-bikeuse et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Oh mon dieux, j'ai lu "nudité, sal*pes de volailles avec ses légumes" J'crois que j'ai besoin de repos ! Si @Jo Lapoule voit ça il va te gronder de parler de ses femmes comme ca Rameur Du580, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 16 minutes, Toune a dit : Oh mon dieux, j'ai lu "nudité, sal*pes de volailles avec ses légumes" J'crois que j'ai besoin de repos ! Hummm... je crois bien en effet Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Après on vient me dire que c'est moi qui ai l'esprit tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 20 heures, Toune a dit : Oh mon dieux, j'ai lu "nudité, sal*pes de volailles avec ses légumes" J'crois que j'ai besoin de repos ! OMG, quelle horreur! Il va falloir changer de lunettes là!!! Tu viens de passer une soirée avec DSK ou quoi?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 à l’instant, lolo-bikeuse a dit : OMG, quelle horreur! Il va falloir changer de lunettes là!!! Tu viens de passer une soirée avec DSK ou quoi?!? Fatigué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : Fatigué ... C'est ça, c'est ça... Avoue plutôt que tu as lu ce que tu avais envie de lire, petit galopin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Pauvres volailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est vendredi, le cerveau est fatigué. Je sais que ça n'excuse rien mais j'essaie de me convaincre que ça "réduit" la gravité de ce que je m'apprête à publier ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 la fatigue nous pousse des fois a faire des choses qu 'on regrette plus tard mdr!!! Suricat B et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 La pitchounette à des gouts musicaux douteux quand même... Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Pikachou a pris trop de 220 dans sa jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 + 1 pour le pikatchu !!! Moi j'aime bien Lorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Chris a dit : + 1 pour le pikatchu !!! Moi j'aime bien Lorie Moi aussi j'aime lorie, mais pas pour ses chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi aussi j'ai lorie, mais pas pour ses chansons Tu as une poupée gonflable que tu appelles Lorie Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 20 minutes, Red Rider a dit : Tu as une poupée gonflable que tu appelles Lorie Mdr tu m'as tué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Mdr tu m'as tué là N'essayez pas de faire genre "je suis une jeuns moi", vous êtes une vielle biquette madame ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : N'essayez pas de faire genre "je suis une jeuns moi", vous êtes une vielle biquette madame ! File au coin toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : N'essayez pas de faire genre "je suis une jeuns moi", vous êtes une vielle biquette madame ! faut pas dire ça, les biquettes, ça émoustille Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Animal a dit : Moi aussi j'ai lorie, mais pas pour ses chansons Ah ouais, donc en fait Animal me dit que j'ai des goûts musicaux douteux mais lui ... Et n'embêtez pas Chris hein, elle essaye peut-être de faire sa "jeun's" mais elle aime bien Lorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Quel est le con qui a décrété que je devais repasser le code de la route !?!?! Arggggh quelle prise de tête Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés