Aller au contenu

Présentation de BottleDaJack


BottleOfJack

Messages recommandés

Salut les amis motards , et même ceux qui ne le sont pas encore .

Je suis Bottle Da Jack , vous pouvez me boire et écouté mes paroles envoutante :3 . J'suis un jeune damoiseau de 17 ans non motard , j'ai découvert le motovlogging il y à 2 ans . je ne compte pas devenue motovloggeur j'ai la passions du voyage sur du gros tonne :) . j'aime beaucoup l'écriture et la pensé humaine , elle s'envole se pose comme un papillon , elle est magique je trouve. Je suis abonnée à beaucoup de chaine , ( Ma chaine youtube a 6 ans imagine le bronx' dans mes abo') . Sinon j'habite dans le sud près de nîmes , je suis marseillais , mais je le vis plutôt bien :$

 Bref , V ami motard , ride safe

Que vos genou touche terre , vos yeux face à vos destin , la liberté sur deux guidon , le coeur contre le bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'sais , j'ai du mal à écrire sur l'ortho surtout mais j'suis quelqu'un qui écrit je peut améliorer mes écrit dans ma tête et gardé celle ci en tête longtemps en gros j'suis plus le gros écrivain ^^

 

Bah j'voulais faire camioneur j'adore les camions surtout les gros cul car ils bougent partout :$$ mais ça devra attendre faut le permis et pas être cardiaque et surtout les lycée son tous pleins , soucis :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BottleOfJack a dit :

Ouais j'sais , j'ai du mal à écrire sur l'ortho surtout mais j'suis quelqu'un qui écrit je peut améliorer mes écrit dans ma tête et gardé celle ci en tête longtemps en gros j'suis plus le gros écrivain ^^

 

Gné :blink: !? 

 

Ahah ca se bouscule la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...