BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut les amis motards , et même ceux qui ne le sont pas encore . Je suis Bottle Da Jack , vous pouvez me boire et écouté mes paroles envoutante :3 . J'suis un jeune damoiseau de 17 ans non motard , j'ai découvert le motovlogging il y à 2 ans . je ne compte pas devenue motovloggeur j'ai la passions du voyage sur du gros tonne . j'aime beaucoup l'écriture et la pensé humaine , elle s'envole se pose comme un papillon , elle est magique je trouve. Je suis abonnée à beaucoup de chaine , ( Ma chaine youtube a 6 ans imagine le bronx' dans mes abo') . Sinon j'habite dans le sud près de nîmes , je suis marseillais , mais je le vis plutôt bien :$ Bref , V ami motard , ride safe Que vos genou touche terre , vos yeux face à vos destin , la liberté sur deux guidon , le coeur contre le bidon ! V-BURN et Z-hero 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue bouteille de jack daniel alcolo Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Je suis non buveur , je suis parfait ! mes idées sont clair et parfaite ( comme mon corps ) pas besoin d'alcool pour volé , il suffit de se perdre sur internet ! Et merci Velo à six rapport , 10 pts pour ma blague svp :c MrPierre et Motard083 2 Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci Un ! Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Sois le bienvenu ici !! Tiens une chanson qui porte ton nom Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Je m'étais point inspiré de celle-ci plus de celle ci Citer
Skywaxx Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci Skywaxx.. attend faut que je trouve une blague avec ton pseudo ... j'trouve pas :/ Citer
Red Rider Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue BottleOfBowmore Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 C'est vieux ça x))) ! merci rose rider , PS j'suis ton grand fan tu peut signer mon soutien gorge ? :$.. Red Rider 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue Jean de la fontaine Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue le voisin Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci Goth Citer
Animal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut à toi ! Il y a 3 heures, BottleOfJack a dit : j'aime beaucoup l'écriture Mais pas trop l'orthographe a priori Il y a 3 heures, BottleOfJack a dit : j'ai la passions du voyage sur du gros tonne Du gros tonne !? keskecé ? Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Ouais j'sais , j'ai du mal à écrire sur l'ortho surtout mais j'suis quelqu'un qui écrit je peut améliorer mes écrit dans ma tête et gardé celle ci en tête longtemps en gros j'suis plus le gros écrivain ^^ Bah j'voulais faire camioneur j'adore les camions surtout les gros cul car ils bougent partout :$$ mais ça devra attendre faut le permis et pas être cardiaque et surtout les lycée son tous pleins , soucis :c Citer
Animal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, BottleOfJack a dit : Ouais j'sais , j'ai du mal à écrire sur l'ortho surtout mais j'suis quelqu'un qui écrit je peut améliorer mes écrit dans ma tête et gardé celle ci en tête longtemps en gros j'suis plus le gros écrivain ^^ Gné !? Ahah ca se bouscule la dedans ! Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Mhh j'pense à beaucoup de truc , j'aimee beaucoup pensé à pleins de chose j'suis toujours à fond x).. Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue le Penseur ^^ Pitch 1 Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci One Direction Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Encore une personne du sud ... Décidément, vous êtes nombreux ! Bienvenue Jack O Lantern Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Muahhahaha je suis le soleil je suis la terre , je suis le démon de tes nuits , je suis un sudiste ! mais j'suis pas une cagole promis ! Merci Pitchounet ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Salut à toi et bienvenu sur le forum Attention...l'abus de Jack peut faire dire / écrire n'importenawak Citer
V-BURN Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue a toi jeune fou Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Je sais mais c'est naturel chez moi j'y peut rien l'nordiste ! et merci mon ch'ti ! Citer
Messages recommandés