BikiniRiders Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Binjour. Petit résumé de la balade du 31 janvier avec Skullzzz et GrumpyFrenchy ! on a rencontré pas mal de galère ! Enjoy (phénix) ok je sors V à tous les motards Skullzzz et Ahriman 2 Citer
Skullzzz Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Excellent Si tu trouves que je suis un fou, t'aurais du voir la dernière balade avec M. Marty et la clique... Ils nous attendaient 10mn à chaque croisement Grumpy et moi Citer
Ahriman Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Je me disais bien que sur la gineste ce n'est pas possible d'avoir autant de monde sans raison. Super balade en tout cas ! Vive le sud Skullzzz 1 Citer
BikiniRiders Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 49 minutes, Skullzzz a dit : Excellent Si tu trouves que je suis un fou, t'aurais du voir la dernière balade avec M. Marty et la clique... Ils nous attendaient 10mn à chaque croisement Crumpy et moi Oui mais vous vous êtes les Gohst Riders vous allez avec l'élite des motards mdr. Citer
BikiniRiders Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 26 minutes, Ahriman a dit : Je me disais bien que sur la gineste ce n'est pas possible d'avoir autant de monde sans raison. Super balade en tout cas ! Vive le sud C'est assez exceptionnel en effet mdr. Merci Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 BikiniRiders, Skullzzz et Ahriman 3 Citer
BikiniRiders Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Mort de rire Citer
GrumpyFrenchy Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 rahlala ouais elle était animée cette balade Super video comme d'hab ! La mienne arrive bientôt, normalement... Citer
Zouz Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Cool ta vidéo ! du coup je me suis matté pas mal des autres de ta chaine et je me suis abonnée A+ ami du sud est ! Citer
BikiniRiders Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a une heure, Zouz a dit : Cool ta vidéo ! du coup je me suis matté pas mal des autres de ta chaine et je me suis abonnée A+ ami du sud est ! Merci c'est cool. V Zouz 1 Citer
Messages recommandés