Sam64gt Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour je voudrais savoir qui pourrait me proposer des nom simpa ou autre pour ma future chaîne YouTube Motovlog merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pour que l'on sache un peu plus sur toi, et qu'on puisse réfléchir a un nom... IL serait judicieux de se présenter Dans la rubrique "Présentation" du forum V Sam64gt, BadWolf1901 et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 7 minutes, Sam64gt a dit : Bonjour je voudrais savoir qui pourrait me proposer des nom simpa ou autre pour ma future chaîne YouTube Motovlog merci On peut aussi la faire pour toi, cette future chaîne... mais ça risque d'être un carnage ! BadWolf1901, Maverick159, DUKOR et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam64gt Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 19 minutes, Laulopilote a dit : Pour que l'on sache un peu plus sur toi, et qu'on puisse réfléchir a un nom... IL serait judicieux de se présenter Dans la rubrique "Présentation" du forum V Je vien darrive alor merci je fait essayer des trouve sa et de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 28 minutes, Sam64gt a dit : Bonjour je voudrais savoir qui pourrait me proposer des nom simpa ou autre pour ma future chaîne YouTube Motovlog merci "Simpa mes vidéos" Quoi ? Suricat B, BadWolf1901 et Skouatteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 "chaîne youtube Motovlog" ? Franchement, si tu demandes de l'aide pour le nom, qu'est ce que ça va être pour le reste ? Un pseudo et un logo c'est personnel ! Personne ne sera mieux placé que toi pour savoir ce qui te correspond le plus ! BadWolf1901, Animal, Maverick159 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu as un pseudo alors pourquoi ne l'utilises-tu pas ?! C'est d'un triste de demander aux autres de l'inspiration... Galor SuperTenere, Animal, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 ... OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 j'ai louché désolé ! Nous sommes arrivés bien bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Creuse toi un peu la tête fainéant!! Personnellement j'ai mis mon pseudo comme nom de chaîne youtube...mais niveau inspiration je vais rien pouvoir faire pour toi si tu es en manque.. Perso j'ai ce pseudo depuis que j'ai 6 ans (--> ça fait 12ans que j'ai le même) et j'ai juste du rajouter le "159" pour que le nom soi dispo sur youtube. Après ton pseudo peut provenir de tout est n'importe quoi. "Maverick" vient du film "Top Gun" car j'étais (et suis toujours) un fan d'aviation militaire et le personnage de mav' me passionnait. Le "159" est venu par la suite parce qu'il fallait un chiffre après et le plus simple pour moi était de faire la diagonale du pavé numérique. Ton pseudo peut provenir de trucs tout con, mais il faut qu'il soit personnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi j'ai un nom pour toi : J'aime-L'Orthographe ... Ok je sors BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Reflechie bien et tu trouveras part toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'en ai un Le fainéant et la marque de ta meule Ou le boulet et la marque de ta meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu peux aussi mettre "gpadimagination" ou "gtoujourpafédeprésentation" ou encore "ortograf2000". Sinon tu peux toujours te sortir les doigts et chercher ce qui me semble être la base, un pseudo que tu garderas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 bon je crois qu'il ne reviendras plus maintenant héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 2/26/2016à00:13, Sam64gt a dit : Bonjour je voudrais savoir qui pourrait me proposer des nom simpa ou autre pour ma future chaîne YouTube Motovlog merci sam64videocorp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés