Animal Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Joyeux anniversaire la moufette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Joyeux anniversaire PitchouKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 I Je Am te Pitchou souhaite un anniversaire heureux. Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : I Je Am te Pitchou souhaite un anniversaire heureux. "La drogue c'est mal, m'voyez ?" Jo Lapoule, Suricat B et Pitch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Hey BONNE ANNIVERSAIRE le petit Pit(K)tchou j'ai pas de cadeau sur moi mais je peu te proposer un toucher rectal (faut que j'arrête on va vraiment croire que je suis chelou^^) Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 9 minutes, Piit a dit : (faut que j'arrête on va vraiment croire que je suis chelou^^) Ca fait longtemps que l'on dépasse ce stade... Joyeux anniversaire la moufette ! Piit et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Happy B mec !!!! Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Happy Birthday to you man !!! Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ca y est, il est pubère le minot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Joyeux niniversaire Pitchou pitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Degemer mat, Les goût est les couleurs comme on dit ?! Bon choix la cb ! Bonne lecture sur le forum, pour tes soucis de son, va faire un tour sur " Capture audio " voir si tu trouves pas des solutions. Sinon..... je veux bien la recette du chou fleur de Mamie ! En mp bien sur !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 23 minutes, Alf De Mars a dit : Bonne lecture sur le forum, pour tes soucis de son, va faire un tour sur " Capture audio " voir si tu trouves pas des solutions. Sachant qu'il est inscrit depuis plus d'un an et actif avec ça, je pense qu'il maitrise suffisamment le forum à présent... Regardez un peu à qui vous parlez hein ! Jo Lapoule, Pitch et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Joyeux anniversaire XD Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 10 heures, Animal a dit : Sachant qu'il est inscrit depuis plus d'un an et actif avec ça, je pense qu'il maitrise suffisamment le forum à présent... Regardez un peu à qui vous parlez hein ! Ah oui effectivement ! Pas regardé la date du poste, je suis confus @Animal Le Alf n'avais pas toutes c'est capacités hier soir à cette heure la ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour veiller au bon fonctionnent du forum ! ps: Joyeux anniversaire quand même ! Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Merci à vous tous ! Il y a 10 heures, Alf De Mars a dit : sur " Capture audio " voir si tu trouves pas des solutions. Ouaip mais depuis le temps, j'ai trouvé la solution : Micro de l'intercom Sena couplé en bluetooth à la go pro DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 31 minutes, I am Pitchou a dit : Merci à vous tous ! Ouaip mais depuis le temps, j'ai trouvé la solution : Micro de l'intercom Sena couplé en bluetooth à la go pro Ah je suis rassuré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Joyeux anniversaire man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 N'annouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Hbd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Pikapika oui toi c'est pitchou mais sa me fait penser à Pikachu à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés