Nico78 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut à tous j'ai récemment changer les disque d'embrayage sur ma gpr 4t , après sa j'ai été faire un tour pour voir si tous aller bien mais au bout de 3km je perd de l'acceleration et il y'a un bruit au niveau du moteur . merci de me donner une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 http://i84.servimg.com/u/f84/18/89/78/16/docteu10.jpg Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit : http://i84.servimg.com/u/f84/18/89/78/16/docteu10.jpg Le site ne s'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 11 heures, Nico78 a dit : Le site ne s'ouvre pas Si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Une seule solution, assez évidente : rouvrir et regarder ce qui ne va pas... Mac Couille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Déjà fait mais tout est bon dans l'embrayage. Je sait pas se que sa pourrait être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 un petit tour chez ton mecano @Nico78 lui sera mieux que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 OK merci quand même les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu peut mettre un aimant assez puissant en bas du carter, cela empêchera la pièce (en trop) de faire du bruit dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 @Nico78 salut a toi l'ami ! Une perte de puissance a mon avis ne vient surement pas de ton embrayage .. tu parle d'un bruit moteur peut tu le detailler un peu plus ! ta perte de puissance vient a quel moment quand tu roule ? combien a t-elle de km ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je pense qu'il parle de perte d'accélération a cause de l'embrayage qui patine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 euhhhh attend j'ouvre ma boule de cristal Sérieusement si t'a un bruit juste après avoir changé ton embrayage ... je pense que ça vient de là tu sais, t'a remis de l'huile ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Si c'est aprés avoir changé ton embrayage, je t'invite à démonter ta cloche d'embrayage et de regarder ce qui s'y passe derriére Il y a une chaine et un pignon normalement, check que tout est en place et en bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ok je vais redémonter l'embrayage mais pourtant j'ai demonter que les disques est le plateaux presseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés