DSPEE 999 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Kawasaki ZRX 1200 N de 2002 ! Citer
BikerLaw Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue a toi et jolie moto Citer
Motard083 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Belle machine! Bienvenue l'ami Citer
L'Ours Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue par ici, jolie présentation ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Très sympa cette bécane ! J'aime beaucoup le coloris Sinon SC Project ça doit bien chanter sur une 1300 Bonne intégration à toi l'ami Citer
Renoufle Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Posté(e) le 9 février 2019 Joyeux anniversaire mec ! Citer
Pianographe Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Oups, merci @Renoufle (le mec qui lit ses messages avec 20 ans de retard...) ! Renoufle 1 Citer
Pianographe Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Hop, nouvelle photo ! Avec nouveau kit chaîne DID hyper-renforcé Gold, des Pirelli Diablo Rosso III et un bon lavage à la main avec les Vulcanet. On aime, on adore Petit photoshoot des familles de la pose du kit chaîne par un ami mécano moto: https://jooo.fr/did Et la vidéo qui va avec : Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Axelek Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Superbe vidéo pour une moto magnifique ! Bon j'ai pas pu écouter ce que tu avais à dire (je suis au taf...) mais j'ai kiffé les images ps: elle tue ta photo, t'as le coup de main ! Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 La vache, 6 ème proprio ! c'est enorme ! Citer
Pianographe Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : La vache, 6 ème proprio ! c'est enorme ! Ouais, fréquent avec les hypersports... les mecs achètent pour l'été et revendent en fin de saison... Citer
Pianographe Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Superbe vidéo pour une moto magnifique ! Bon j'ai pas pu écouter ce que tu avais à dire (je suis au taf...) mais j'ai kiffé les images ps: elle tue ta photo, t'as le coup de main ! Merciiiiii ! Bientôt les stickers de jante de kéké hahaha (officiels BMW quand même). Axelek 1 Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Belle machine J'ai tjrs de plus en plus de mal à rouler en sportive sur route Citer
Pianographe Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Je me suis enfin motivé ! Et je suis plutôt très satisfait du changement... ça rehausse le style général, je trouve. Et puis j'en ai profité pour lécher un peu l'éclairage (au sens figuré, les gars, hein !) pour de nouvelles photos : Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 2 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Elle est vraiment belle ta bécane ! Et les photos sont top ! Pianographe 1 Citer
Axelek Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Souuuperbe ! Comme je t'ai déjà dit Bon par contre faut que tu chopes des roues noires pour ton support Pianographe 1 Citer
Pianographe Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Merci les zamis ! Reste à faire : la passer en monoplace : retirer les platines de cale-pieds passager, placer un cache pour masquer les trous, éventuellement mettre un capot de selle le plus discret possible pour que ça ait l'air d'origine mettre un petit pad grip entre les deux selles, type petit dosseret, embossé RR (pièce BMW de la 2015+) ajouter une extension de sabot Tecbike (alu noir, s'installe même avec le catalyseur) remplacer le carter de chaîne par une version carbone, plus rigide (l'actuel bouge dans tous les sens, on dirait du Wish alors que c'est stock) éventuellement mettre des valves coudées au prochain changement de pneus installer mon fucking Kaoko (régulateur mécanique) quand il arrivera (commandé le 7 mars, toujours pas arrivé, en chemin depuis l'Afrique du Sud !) en profiter pour changer mes embouts de guidon, que je trouve laids (coloris alu), par du stock noir ou un truc qui fasse pas rizoma anodisé, quoi... acheter (avant septembre et mon trip de warrior) des sacoches cavalières genre SW-Motech Blaze un jour, mettre des commandes reculées un jour, mettre un shifter pro (up & down) Y'a encore de quoi faire, même c'est déjà bien actuellement ! J-P Motard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 49 minutes, Pianographe a dit : - éventuellement mettre des valves coudées au prochain changement de pneus Tellement mais tellement indispensable pour moi ! Surtout pour toi vu la taille du disque il y a 50 minutes, Pianographe a dit : avant septembre et mon trip de warrior Me rappelle plus si tu l'as dit, mais tu peux nous dire où tu pars ? Citer
Pianographe Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Avec plaisir Je me suis monté un plan un peu barjo (qui a d'ailleurs attiré des critiques en mode "ouais, c'est n'importe quoi, blablabla" mais osef haha) : Tyrol, Dolomites et Stelvio. Dans les grandes lignes : 2500km en 4 jours, 6 motos.Jour 1 : Paris - Münich (Allemagne)Jour 2 : Münich - Zell am See (Autriche) pour attaquer la Großglockner Hochalpenstraße (une des plus belles routes de cols d'Europe), jusqu'à Bolzano-Bozen (Italie)Jour 3 : Bolzano - Stelvio - Genève (Suisse)Jour 4 : Genève - Haut-Jura - Paris J'ai monté un carnet de route pour bien détailler les choses, j'ai pas fini de l'enrichir mais il donne déjà toutes les traces, quelques infos sur les lieux, une estimation complète du coût ventilé par catégorie de dépense, par jour, par personne (et au global, évidemment), bref, une saine lecture, haha URL : https://jooo.fr/tds Renoufle 1 Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Vraiment sympa comme périple par contre sur 4 jours c’est chaud, faut bien gérer la fatigue et faut pas avoir de contre temps Pianographe 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Ah ouai top mais oui très costaud !!!! Tu prévois une vidéo reprenant ça ? Pianographe 1 Citer
Axelek Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 Trip de fou ! C'est propre ton carnet de route, j'aime beaucoup. Tu vas kiffer Pianographe 1 Citer
Pianographe Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 il y a une heure, Tivieuxdu45 a dit : Vraiment sympa comme périple par contre sur 4 jours c’est chaud, faut bien gérer la fatigue et faut pas avoir de contre temps Yep. J'essaie de faire les choses bien : tour de chauffe dimanche avec les intéressés (j'ai 7 intéressés pour 5 places) pour voir si tout colle (mentalité, rythme, endurance). Journée dans les Ardennes Les contretemps peuvent arriver, chacun est assuré et malheureusement dura lex sed lex si l'un a un problème, une fois hors de danger le reste continue, comme quasiment toujours dans les gros trips... c'est le jeu. L'endurance sera le maître mot... la fatigue cumulée sera un vrai piège, à nous de gérer ! il y a 59 minutes, Renoufle a dit : Ah ouai top mais oui très costaud !!!! Tu prévois une vidéo reprenant ça ? Obviously, haha. Faut que je trouve un setup fonctionnel. Mon passage à la Hero 7 a été catastrophique niveau micro ext et adaptateur... ça a tenu 10 jours. Je vais essayer de réparer ce qui cloche. Mais oui, de l'embarqué, mais aussi et surtout du vlog piéton, du drone... il y a 32 minutes, Axelek a dit : Trip de fou ! C'est propre ton carnet de route, j'aime beaucoup. Tu vas kiffer Merci ! Ouais, c'est le but principal un défi, une épreuve, mais aussi un ride de feu au milieu de paysages splendides, en mode bande de copaings ! Renoufle 1 Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 @Pianographe , tu roules dans quel coin car j’arrive pas à situer ta localisation Citer
Pianographe Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 @Tivieuxdu45 Je roule un peu partout mais je vis dans le 92 à 5mn de La Défense, pourquoi ? Citer
Messages recommandés