Aller au contenu

J'ai besoin de quelques conseils pour bien débuter


DaxoZ

Messages recommandés

Salut à tous 

 

Je fait de la moto depuis fin décembre 2015 et je commence tout juste les vidéos sur YouTube.

J'ai déjà fait 2 vidéos donc si vous voulez les voir ma chaîne sais "maks026" 

Donc voilà j'aimerais des conseils pour que mes vidéos soit intéressantes et que les gens qui les regardes ne quitte pas la vidéo

 

Voilà sais tout pour mes questions pour le moment 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-toi plaisir avant tout, ne cherche pas à faire comme les autres absolument ;)

Pour des balades, fais un minimum de coupures (toutes les 5 à 10 sec en moyenne) pour dynamiser le montage par exemple.

Au fur et à mesure, tu trouveras ton style.

 

Check tes MP au passage s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses sais super sympa. 

Pour les fautes je suis vraiment désolé mais j'ai quelques difficultés en orthographe (dix orthographique) j'essaye de faire de mon mieux mais sais dur 

 

Le lien de ma chaîne le voici:  https://m.youtube.com/channel/UC9SyALoAeWuoRXw3ladB6Yg

 

Et ma dernière video la voici:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, ce qui me gêne le plus sur ce que j'ai vu de ta vidéo (la 1ère minute), c'est que le son de ton intro est super forte alors qu'ensuite on entend presque plus rien si ce n'est un léger bruit de vent.

Au pire, si tu n'as pas de micro tu pourrais mettre une musique de fond avec un rythme qui correspond au rythme de ta balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à toi :) 

Pour de bonne vidéo je pense qu'il faut de l'originalité et faire ce que tu aimes. 

Ensuite je pense qu'il faut que tu rajoutes un peu de dynamisme dans tes vidéos hésites pas à prendre ta caméra partout où tu vas pour avoir un max d'image pour garder les meilleurs partis parce que je pense que dans là vidéo que tu as posté au dessus il manque cruellement de pêche c'est un peu tout le temps la même chose. ^_^ .

Mais continue comme sa et bonne route :D:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...