Aller au contenu

Floutage sous YouTube


odulo

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de tomber sur ca :

http://www.journaldugeek.com/2016/02/26/youtube-floute-tout-ce-qui-bouge/

 

D'apres l'article, la possibilite de floutage est etendue.

 

Je n'ai pas teste, je ne sais pas si c'est aussi efficace que via d'autres logiciels de montage mais ca peut faire du traitement en moins sur votre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, odulo a dit :

@Fazerman C'est quoi l'avantage de Boris FX ? J'utilise adobe premiere qui en soit va bien pour le floutage mais le soucis c'est les 4 Go de RAM de mon PC apres un ou deux tracking plus de memoire, adobe commence a planter et je dois rebooter.

 

Boris FX inclut un tracker également, à voir s'il rame moins que celui d'Adobe.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey !! 

 

je déterre ce topic car je viens de voir que cette fonctionnalité est à bannir !! Je pense que Qwerty julien l'a utilisé dans sa dernière vidéo... voici le résultat... sur la vidéo pas de soucis, sur la miniature de la time line ... c'est autre chose !

 

570e1f6526aa9_Embouteillagesenmodebledar

 

Ps : il confirme bien dans les commentaires qu'il l'a utilisé pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Ou alors par économie ils ne refabriquent pas les miniatures non?

 

Non, franchement je ne pense pas... Et l'économie est plus substantielle avec la surcoucouche :) 

 

il il faudrait tester et télécharger la video pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être une histoire de temps. celle de Qwerty date de hier. je regarderais d'ici quelques jours.

 

Dans tout les cas comme je pensais, qui dit traitement via youtube dit envoie d'une vidéo non flouté donc visage/plaque sur internet ... Bref pas à faire avec des "données" sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Animal a dit :

Effectivement :( ! Comme quoi la video n'est pas forcément retraitée mais seule une sur couche est ajoutée...

La vidéo n'est pas forcément retraitée... contrairement à la personne floutée :lol: 

 

Il y a 10 heures, Ded a dit :

peut-être une histoire de temps. celle de Qwerty date de hier. je regarderais d'ici quelques jours.

 

Dans tout les cas comme je pensais, qui dit traitement via youtube dit envoie d'une vidéo non flouté donc visage/plaque sur internet ... Bref pas à faire avec des "données" sensibles.

Il me semble (je me trompe peut-être) que la miniature est générée lors de l'upload de la vidéo. S'il a rajouté le filtre ensuite via YouTube, alors la miniature n'a peut-être pas encore été regénérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...