BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Et bonjour, Petite vidéo sympathique très courte d'une balade avec un ami rencontré sur Avignon, on a décidé de faire le retour ensemble et ça donne quelques choses de pas mal Citer
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Ah j'tombe enfin sur des gens du Vaucluse ! Même si j'suis pas fan des balades en ville, ça peut rester cool entre potes. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 ahah Phartdog tu viens d'ou toi exactement ? Citer
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Courthèzon, à côté d'Orange. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 D'accord tu es juste à côté de chez moi du moins, y'a un petit peu de route mais nous sommes proche. Je suis de Sorgues si cette ville te dit quelque chose Citer
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 J'y était avant d'habiter à Courthèzon, j'ai déménagé y'a même pas 4 ans, j'vais souvent faire des tours vers l'île de l'Oiselay pour remonter vers Chateauneuf, etc... Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 cool ça de voir qu'il y a des gens sur le forum qui sont proche de chez nous Si un jours l'envie te tente de rouler, on est proche Citer
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 J'suis encore en 125, dès que j'passe sur du gros cube, pourquoi pas ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Même en 125 sans aucun soucis ça bombarde bien aussi du moins y'a des possibilité ce n'est pas une 50cc. C'est quoi comme 125 ? Citer
Phartdog Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 SYM Wolf SB, c'est assez "mou" enfin, pas très réactif je m'éclate pas à fond dessus, mais dans quelques mois ça serra de l'histoire ancienne. Si tu veut continuer la discussion passe par la messagerie privée, j'ai pas envie de gâcher ton topic pour promouvoir ta vidéo. Citer
MrPierre Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Un frère de monture ! Très sympa la vidéo Continue ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 ahah et oui vive kawasaki Et merci pour ton commentaire Citer
Messages recommandés