Kysos Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, le sujet n'est pas vraiment ciblé sur de la mécanique mais il a son importance. Je roule en Peugeot XP Super Avenger (1991) et je n'ai pas réussi à savoir sur internet quelle pression il faut que je mette dans mes pneus, c'est pourtant très important pour le confort et la sécurité. Je risque de poser une colle à beaucoup de monde, mais si quelqu'un arrive à retrouver la pression nécessaire pour ces vieux pneus je lui serait éternellement reconnaissant V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut Pour une moto comme ça, 1.7 à l'avant et 2.0 à l'arrière c'est bien pour le bitume Pour du offroad, 1.0 à l'avant et 1.2 à l'arrière mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Tu gonfle, Tu gonfle, Tu gonfle, si ça pète c'est que c'etait trop, recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu gonfle, Tu gonfle, Tu gonfle, si ça pète c'est que c'etait trop, recommence C'est comme les vis, il faut serrer jusqu'a 1/4 de tour avant que ça pète ! afv et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Merci les gars, pour la réponse de GalorV6 et les bonnes petites blagues de VelocyRaptor et Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Normalement c'est écrit sur le flanc du pneu en PSI ou en BAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 9 minutes, MikaR6 a dit : Normalement c'est écrit sur le flanc du pneu en PSI ou en BAR. Alors là je t'arrêtes de suite ! La pression écrite sur le pneu c'est la pression max que le pneu peut subir, et non la pression correcte pour la moto, dans la revue technique de la moto ça te dit combien il faut mettre spécialement pour ta moto, même pour des pneus différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 6 minutes, MikaR6 a dit : Normalement c'est écrit sur le flanc du pneu en PSI ou en BAR. Oui mais là, avec les conseils de @GalorV6, @VelocyRaptor et @Animal, @Kysos est à l'hôpital et ne peut plus lire les inscriptions sur les débris de ses pneus. C'est ballot, hein ? Frrrrt (bruit de baudruche qui se dégonfle)... je m'envole très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Faut arreter de se mettre la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés