Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi Pierre !! J'espère que tu réussiras tes études en pharma, pour soigner tes bobos après tes accidents lol Sérieux, sois prudent !! A bientôt, V !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Houlà, tu nous fais une compile VDM là!!! En tout cas bienvenue, et bon courage!!! J'espère que tu réussiras ton concours! Que la Force soit avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrumpyFrenchy Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue a toi ! +1 abo sur ta chaine, tes DO sont très sympa ! Mais on aimerait entendre un peu plus le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimz Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut MrPierre! On est voisin moi je suis à Charenton donc peut être à bientôt sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés