Blunt Biker Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 salut amis motards, J'ai rejoint se forum il y a pas très longtemps et je le trouve super intéressant. j'apprend pleins de truc et astuces qui me serve beaucoup pour m'améliorer. je vient de me crée une chaine YouTube il y a environ 3 mois, j'ai déjà poster 2 vidéo d'enduro (KTM 200 EXC) et j'aimerait avoir des avis, des choses a changer... je vous invite donc a aller voir ma chaine. Merci d'avance, a bientôt !! https://www.youtube.com/channel/UCgm5th_t4LJCf0YyJ8862EQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Emily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Yep l'enduriste en herbe C'est un bon début ça manque juste de bois a mon goûts va si fonce! Va te perdre dans le bois vin diousse^^ sais Comme sa qu'on trouve de bons spots Sinon très joli passage de tronc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut et bienvenu, Peux-tu nous en dire plus sur toi et ta passion pour la moto. Là on est limite plus face à une pub pour ta chaîne et je te renvoie vers la politique du forum pour ce genre d'annonce en tant que premier message dans la section présentations. Donc merci de TE présenter. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue ici ! Je rejoint mon pote BCB sur le fait de te présenter toi et pas seulement ta chaine ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum "Blunt au Champagne" (si quelqu'un trouve la référence, j'applaudis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 +1 avec BCB et Animal. Bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et pas mal tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ia'Orana le motard chanteur à la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi Enduroman ! Et respect à toi car l'enduro c'est chaud !!! Et ça rime lol... A bientôt, V !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés