Aller au contenu

Présentation Ahriman


Ahriman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, le landais hurlant a dit :

salut et bienvenu

je suis ancien joueur de wow j'ai essayer de reprendre mais plu pareil ( sa doit etre l'age lol)

 

C'est toujours mieux avant quoi que l'on dise, mais pour le moment je ne décroche toujours pas lol. Le fait que madame joue aussi n'aide pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, le landais hurlant a dit :

hhaa c'est que si ta femme aussi joue , t'as pas finis de rusher les dj de merde pour faire up les petit mdr :P

A une époque je lui terminais ses personnages. Heuresement que ça a quand même bien changé, bon le coup du stuff kawai au lieu du stuff opti ne changera pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hhaa c'est que si ta femme aussi joue , t'as pas finis de rusher les dj de merde pour faire up les petit mdr [emoji14]

A une époque je lui terminais ses personnages. Heuresement que ça a quand même bien changé, bon le coup du stuff kawai au lieu du stuff opti ne changera pas lol.

Pas ma faute si je préfère ressembler à quelque chose lorsque je joue hein ! Skin et skill sont indissociables pour moi ^^

(Hé oui madame passe par là pour s'informer sur les motos aussi, dommage. Mouhahahaha).

Bonjour à toutes les autres personnes de ce fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ahriman a dit :

Je suis toujours sage moi, comparé à elle faut s'en méfier ! 

 

Bah pour l'instant elles ne sont pas nombreuses sur le forum, on arrive encore à gérer la situation. Les problèmes commenceront quand elles nous enfermeront à la maison et nous piqueront nos clefs de motos pour aller se promener !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Bah pour l'instant elles ne sont pas nombreuses sur le forum, on arrive encore à gérer la situation. Les problèmes commenceront quand elles nous enfermeront à la maison et nous piqueront nos clefs de motos pour aller se promener !:D

 

La on serai bien mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...