Ahriman Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 9 heures, Marcosbike a dit : Welcome Vieux geek Genre vieux geek ... je ne suis pas si vieux que ça quand même Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Je te souhaite la bienvenue Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Salut Jean-Marc !! Sympa la MT-07 ! Et ça marche très bien !! Bon courage à toi pour le permis !! A bientôt, V !!! Ahriman 1 Citer
Ahriman Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Jean-Marc !! Sympa la MT-07 ! Et ça marche très bien !! Bon courage à toi pour le permis !! A bientôt, V !!! Merci beaucoup à toi DSPEE 999 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 salut et bienvenu je suis ancien joueur de wow j'ai essayer de reprendre mais plu pareil ( sa doit etre l'age lol) Citer
Ahriman Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 37 minutes, le landais hurlant a dit : salut et bienvenu je suis ancien joueur de wow j'ai essayer de reprendre mais plu pareil ( sa doit etre l'age lol) C'est toujours mieux avant quoi que l'on dise, mais pour le moment je ne décroche toujours pas lol. Le fait que madame joue aussi n'aide pas Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 hhaa c'est que si ta femme aussi joue , t'as pas finis de rusher les dj de merde pour faire up les petit mdr Ahriman 1 Citer
Ahriman Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 8 minutes, le landais hurlant a dit : hhaa c'est que si ta femme aussi joue , t'as pas finis de rusher les dj de merde pour faire up les petit mdr A une époque je lui terminais ses personnages. Heuresement que ça a quand même bien changé, bon le coup du stuff kawai au lieu du stuff opti ne changera pas lol. Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 moi c le camp que tu doit gerer , envoyer des mec faire des combats enfin bref sa a drolement changer et je completement perdu Citer
Ahriman Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 A oui c'est certain que tout a bien changé depuis vanilla. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue, Motard passionné des étoiles! (Du moment que tu ne nous parles pas d'astrologie!) Ne regarde pas trop le ciel quand tu roules, sinon tu vas t'y retrouver plus vite que prévu! (Moi je dois être trop vieille, je ne sais pas ce que c'est les meumeumo...!) Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue ami sudiste ! TRES bon choix la MT Citer
Deviltrinity Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 hhaa c'est que si ta femme aussi joue , t'as pas finis de rusher les dj de merde pour faire up les petit mdr [emoji14] A une époque je lui terminais ses personnages. Heuresement que ça a quand même bien changé, bon le coup du stuff kawai au lieu du stuff opti ne changera pas lol. Pas ma faute si je préfère ressembler à quelque chose lorsque je joue hein ! Skin et skill sont indissociables pour moi ^^ (Hé oui madame passe par là pour s'informer sur les motos aussi, dommage. Mouhahahaha). Bonjour à toutes les autres personnes de ce fofo Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 9 minutes, Deviltrinity a dit : (Hé oui madame passe par là pour voir si Ahriman ne drague pas sur le forum. Mouhahahaha). Pour l'instant, rien à signaler. Il est sage comme une image. Ahriman 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 (Hé oui madame passe par là pour voir si Ahriman ne drague pas sur le forum. Mouhahahaha). Pour l'instant, rien à signaler. Il est sage comme une image.[emoji14] ah bah voilà je suis cramée -_-' je suis tristesse ! Citer
Ahriman Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Le 13/3/2016à18:49, Tchibidouha a dit : Pour l'instant, rien à signaler. Il est sage comme une image. Je suis toujours sage moi, comparé à elle faut s'en méfier ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Ahriman a dit : Je suis toujours sage moi, comparé à elle faut s'en méfier ! Bah pour l'instant elles ne sont pas nombreuses sur le forum, on arrive encore à gérer la situation. Les problèmes commenceront quand elles nous enfermeront à la maison et nous piqueront nos clefs de motos pour aller se promener ! Ahriman 1 Citer
Ahriman Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Bah pour l'instant elles ne sont pas nombreuses sur le forum, on arrive encore à gérer la situation. Les problèmes commenceront quand elles nous enfermeront à la maison et nous piqueront nos clefs de motos pour aller se promener ! La on serai bien mal Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, c'est maintenant chose faite ! BIENVENUE Encore un motard-informaticien-sudiste, tu ne peux être que quelqu'un de bien Citer
Ahriman Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Lol Merci beaucoup à toi et tu as bien raison : un motard-informaticien-sudiste rien de mieux Citer
Deviltrinity Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Ahriman a dit : Lol Merci beaucoup à toi et tu as bien raison : un motard-informaticien-sudiste rien de mieux L'autre il s'envoie des fleurs ! Ahriman 1 Citer
Ahriman Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Jamais mieux servie que par soi-même ! Citer
Messages recommandés