Ahriman Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour / Bonsoir à toutes et tous Je m'appel Jean-Marc 29 ans prochainement et vivant à Marseille (oui encore un sudiste ) et informaticien (et encore un informaticien je sais ...). Pour le moment j'ai une CBF125 depuis 1 an. Suite à un accident la vieille de noël, oui c'est un super cadeau (et heureusement plus de peur que de mal !), j'ai réaliser que de ne plus rouler pendant une longue période cela m'a beaucoup manqué (une passion est née ?) et j'envisage de passer le permis pour, qu'une fois le sésame en poche passer sur une MT-07 blue race version abs et donner ma CBF à ma conjointe qui me tanne pour me la récupérer . J'ai pour passion l'astronomie, l'astrophotographie, l'informatique, le sport en général, et les mmo (WoW en l'occurrence et tout les jeux Blizzard). Voila voila (pas très doué pour les présentations sorry) Au plaisir sur les routes et sur le forum Djerem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Sois le bienvenu ici #saloperiedesudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Sois le bienvenu ici #saloperiedesudistes Pas mieux Sois le bienvenu sur le forum Et fonces pour le permis, tu ne regretteras pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Tu es sur la bonne planète Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue. Hearthstone coupaing!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le forum Ahriba'riba' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ia'Orana Petit monstre volant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi copain de Sud informaticien comme la moitié des copains du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Saruhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Merci tout le monde il y a une heure, Thull a dit : Bienvenue. Hearthstone coupaing!! Ca sent le dudududu-duuueeellllll .... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici #saloperiedesudistes Salut mec ! @Chris C'est mon hashtag ça ! J'ai un copyright dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 15 heures, Ahriman a dit : Merci tout le monde Ca sent le dudududu-duuueeellllll .... désolé BattleTag en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 4 heures, Thull a dit : BattleTag en MP Je t'ai envoyé mon Btag Et merci tout le monde encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Encore un fan de League of Legends ? Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 55 minutes, Toune a dit : Encore un fan de League of Legends ? Welcome ! Non merci très peu pour moi League of Legends. Je préfère Heroes of the Storm comme moba c'est un vrai jeu au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx89 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 8 heures, Ahriman a dit : Non merci très peu pour moi League of Legends. Je préfère Heroes of the Storm comme moba c'est un vrai jeu au moins enfin qulequ'un qui sait ce qu'est un vrai jeu... bienvenu sur le fofo Ahriman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 4 heures, lynx89 a dit : enfin qulequ'un qui sait ce qu'est un vrai jeu... bienvenu sur le fofo Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Welcome Vieux geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés