Aller au contenu

Présentation de Bakaniki


Bakaniki

Messages recommandés

Bonjour je suis Bakaniki, (Essayez de la lire avec la voix de Troy Macclur des Simpsons ou de Bob Lenon ;) )

 

J'ai 21 ans, débutant dans la moto (je n'en ai jamais fait avant), je viens de commencer la formation A2.

Fan de moto depuis tout jeune, les oncles motard ont bien aidé, et la culture biker américaine aussi ^^

Mon rêve serait d'avoir une harley davidson vers 30 ans quand j'aurais le permis A *-* Bah oui pas trop tôt non plus sinon j'aurais pas le temps de tester les autres types de motos :D 

 

Pour le moment ma formation se passe bien, j'ai fait 2 séances de 2h (soit 4h si vous suivez) et j'ai commencé à faire le lent à la 4e heure.

Sinon j'ai connu le forum via divers motovlogger que je suis et j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant :) 

 

Que dire de plus, j'ai en vue quelques motos une fois que j'aurais le permis mais je pense que je vais demander conseil sur le forum car je suis inexpérimenté comme vous avez pu le lire quelques lignes au dessus.

 

Aller, bonne route ! Je sais pas si je peux dire V vu que je n'ai ni moto ni permis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Bon courage pour le permis... Quand c'est dur pense à ta future Harley pour te motiver!!! :D

Bonne route et V!

Le 23/2/2016à09:26, Bakaniki a dit :

 Je sais pas si je peux dire V vu que je n'ai ni moto ni permis :P 

Evidemment que oui! :) L'important c'est l'esprit motard (quand je suis à pied je le fais aux motards qui me croisent... et la plupart me répondent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...