Bakaniki Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour je suis Bakaniki, (Essayez de la lire avec la voix de Troy Macclur des Simpsons ou de Bob Lenon ) J'ai 21 ans, débutant dans la moto (je n'en ai jamais fait avant), je viens de commencer la formation A2. Fan de moto depuis tout jeune, les oncles motard ont bien aidé, et la culture biker américaine aussi ^^ Mon rêve serait d'avoir une harley davidson vers 30 ans quand j'aurais le permis A *-* Bah oui pas trop tôt non plus sinon j'aurais pas le temps de tester les autres types de motos Pour le moment ma formation se passe bien, j'ai fait 2 séances de 2h (soit 4h si vous suivez) et j'ai commencé à faire le lent à la 4e heure. Sinon j'ai connu le forum via divers motovlogger que je suis et j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant Que dire de plus, j'ai en vue quelques motos une fois que j'aurais le permis mais je pense que je vais demander conseil sur le forum car je suis inexpérimenté comme vous avez pu le lire quelques lignes au dessus. Aller, bonne route ! Je sais pas si je peux dire V vu que je n'ai ni moto ni permis Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bon courage pour le permis Sois le bienvenu ici. Citer
the biker spirit Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi l'ami bon courage pour le permis Citer
Bakaniki Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Merci à vous C'est que ça répond vite par ici ! Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue et bon courage pour ton permis Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton permis Citer
Red Rider Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue ✌ envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer
Skywaxx Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le forum, dis-nous dans quel coin tu rouleras Citer
DonYsidro Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ia'Orana la bronzette, M...E pour l'exam Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer
Motard083 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue l'ami et bonne chance pour le permis Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le forum l'ami. Bonne chance pour ton permis ! Moi j'attaque le code et mon dieu que c'est dur de s'y remettre ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et bon courage l'ami Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue ! Très sympa ta présentation Joli rêve la Harley !! Je te souhaite de le réaliser ! Bon courage pour le permis... A bientôt ! V !! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue!!! Bon courage pour le permis... Quand c'est dur pense à ta future Harley pour te motiver!!! Bonne route et V! Le 23/2/2016à09:26, Bakaniki a dit : Je sais pas si je peux dire V vu que je n'ai ni moto ni permis Evidemment que oui! L'important c'est l'esprit motard (quand je suis à pied je le fais aux motards qui me croisent... et la plupart me répondent!) Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue et bon courage pour le permis Citer
Messages recommandés