Keyzer-one Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 En lisant je me disait "c'est bien mais c'est bas"... puis tu y as mis des pieds Super boulot, beau rendu pour une chambre de mec... Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 21/02/2016à23:41, Rameur Du580 a dit : Super !!! À quand le lit en roue de tombereau ?? Révélation Quand tu sais qu'un pneu comme ca coûte dans les 30 000 euroboules, Ca fait chéros pour un lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 09/06/2016à04:06, Croco a dit : Le 21/02/2016à23:41, Rameur Du580 a dit : Super !!! À quand le lit en roue de tombereau ?? [emoji6] Révélation Quand tu sais qu'un pneu comme ca coûte dans les 30 000 euroboules, Ca fait chéros pour un lit ! Déterrage de sujet bonjour lol Loup® et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit : Déterrage de sujet bonjour lol J'avoue Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bah déterrer a du bon, la preuve, même les nouveaux peuvent tomber dessus ^^. Le résultat est super classe! Moi qui ait plutot 2 mains gauche, ou droite, chuis jaloux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ahah, merci Après j'ai eu quelques avantages, l'informatique/électronique est ma formation de base, mon père a une chaîne peinture expoxy dans sa boite et je travail en tant que tourneur fraiseur Il n'y a que le montage de pneu où j'en ai chier, et réfléchir un peu a la conception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés