Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Hello les gens, est ce des personnes ici on déjà essayé ce produit ? https://www.sba-france.com/quickshifter-easy-1-qsh-p2t.html Je vais peut être installer un Quickshifter sur ma meule et le tarif proposé pour ce produit est largement inférieur a celui d'un Dynojet.. Si quelqu'un ici peut me faire un retour, ça serai top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 J'ai rien compris au bidule, ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut C'est un quickshifter qui agit sur l'allumage. Il crée une micro-coupure à l'allumage au moment où tu changes ton rapport, ce qui te permet de le faire sans couper les gaz ni embrayer. Avec la possibilité de modifier le réglage via une application smartphone, c'est top ! Regarde cette vidéo de l'émission High Side à partir de 30min : http://www.highside-moto.com/s02-e07.html El Bandito et Pleutre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut ! (Désolé, suis à la bourre, j'ai omis les règles basiques de politesse ) OK, merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Vu le prix je passe mon tour, mais en circulation dense ça peut procurer un certain confort En cherchant plus d'infos je suis tombé là-dessus ; apparemment ça marche bien. Si ça peut aider : http://www.mt09.net/t3494-shifter-compte-rendu-montage-healtech-quickshifter-easy Pleutre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ah merci pour le lien, ca à l'air d'être de la bonne cam'. La différence de prix avec un dynojet s'explique par le fait qu'on ne peut pas modifier la courbe de puissance de la moto avec le HealTech car pas de Powercommander.. mais bon, c'est pas le même prix non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.