Aller au contenu

Présentation d'Old French Rider


Old French Rider

Messages recommandés

Mon pauvre !!!! C'est vraiment pas de chance !!! :(

Je te souhaite un prompt rétablissement...et beaucoup de courage...

Surtout ne laisses pas tomber pour autant, ce serait trop dommage !

A très bientôt ami motard !! Là, tu fait définitivement parti de la horde sauvage lol :)

Grand V à toi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est bien cher payé pour une chute de plateau... 
Bon rétablissement à toi, c'est le plus important. Une fois réparé, je te souhaite de retrouver l'appétit de la moto et de conjurer le sort en décrochant ton droit de rouler.

Le 883 est une très chouette machine.

En tout cas, félicitations pour ton équipement : la casse est importante mais il l'a limitée. Je te souhaite de ne pas trop souffrir pendant la convalescence et de bien rassurer tes proches.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...:wacko: Quelle sale chute!!! Heureusement que tu étais équipé!!! Bon courage pour les "réparations", les séances de kiné et ... l'attente! Car tu ne vas pas laisser tomber: ce n'est que partie remise! ( :angry:"un jour, je l'aurai"!)

Donc à dans quelques mois sur les routes, ami motard!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous de vos encouragements !

Bien équipé oui mais pas assez car j'avais un pantalon standard et mes plaies au genoux droit en témoignent. Donc un pantalon anti abrasion et renforcé aux hanches et genoux est un impératif !

Concernant le permis, pour le moment je me soigne...on verra après si une nouvelle opportunité se présente.

 

À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouvelles cinq semaines après.

 

D'abord encore merci de vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur quand le moral n'était pas au top.

 

Pour le reste, je récupère petit à petit et des examens passés il y a une semaine me permettent d'y voir plus clair sur la suite.

La clavicule, en trois morceaux, va nécessiter encore trois semaines de repos, mais le péroné se consolide normalement et je marche de mieux en mieux...pour un gars de 85 ans ...lol !

Quant au pouce broché, démoulage prévu le 28/04.

 

J'espère pouvoir reprendre le vélo et les leçons de moto début mai si tout se passe comme prévu.

 

À bientôt.

Zad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les bikers...et autres motards vlogueurs de tous poils ;)

 

Me revoici, me revoilà...après des hauts, des bas, des mieux, des moins bien...mais aujourd'hui je suis au top  !...enfin bon je continue les séances de rééducation pour le pouce mais ça va de mieux en mieux.

 

J'ai pu reprendre mon sport prêféré qui est le cyclisme...bon doucement hein, avec mes 6kg pris en trois mois, lol

 

et...j'ai acheté mon Harley ... Un p'tit sportster 883R stage 1 customisé qui m'a tapé dans l'œil ;)

 

Bref on va pouvoir -enfin- parler prise de vue et prise de son...me reste juste à boucler le permis...resté en rade du coup.

 

À bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouaaah génial !!! :) Tu as du en chier pfffffffffffff............

Je suis sincèrement très content pour toi !!!! Cyclisme et moto Harley.... Le kiff pour toi !!! :wub:

Tu aurais une photo du 883 ? ;)

Beaucoup de courage pour le permis et "MERDE" !! 

A bientôt mec !!! V à toi et SURTOUT RIDE SAFE !!!!!

La moto oui, mais la moto pour la vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit :

Tu aurais une photo du 883 ? ;)

 

 

Les photos de mon 8R sont sur mon profil, dans mon garage ;)

 

sinon, merci à tous pour vos msg sympas qui me font chaud ... et oui j'ai acheté des jeans en kevlar ;) ...mais moi je mets des gants lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...