Zouz Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut à tous ! ça fait un petit moment que je matte des videos de motovloggeurs, et que je me régale, mais comme je ne fait pas de vidéo moi même, j'hésitai à m'inscrire ici, je n'ai peut être pas ma place du coup .. mais bon, il y a l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance, donc peut être que je ne me ferai pas virer a grand coup de pied au c** Donc, j'ai 27 ans, j'habite à Aix en Provence (13) et je suis l'heureux propriétaire d'une XJ6 N hum voila voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autres en fait, pas de chaine a présenter ni rien, mais bon A bientôt tout le monde ! Emile, Jo Lapoule et hellomoto 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Tu as tout à fait ta place ici, sois donc le bienvenue! Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Sois le bienvenu ici !!! Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut le sudiste. Sois le bienvenu sur le forum Heureusement qu'il ne faut pas forcément une chaîne à présenter pour avoir sa place ici, sinon... ben je ne serai pas là Jo Lapoule 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum, pas de problème, tu as tout à fait ta place ici Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum voisin Citer
conemul Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Tu dois avoir des supers balades à faire vers chez toi ! Bienvenue ! Citer
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ami sudiste Citer
AlpinRiders Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue nous on est sur Arles ! Au plaisir de rouler ensemble ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue les zouzous Midi les zouzous ! :-) Bienvenue #saloperiedesudiste Citer
Zouz Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Merci à tous ! Bon je suis rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir de chaîne alors Et ravis de l'accueil ! il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Midi les zouzous ! :-) Bienvenue #saloperiedesudiste Saloperie ? à peine arrivé que je me fait déjà insulté .. fait attention Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 C'est le hashtag qui référence tous les Sudistes, que l'on déteste car ils peuvent se faire plaisir toute l'année ! Grrrrr Citer
Beny Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 bienvenue !!! a bientôt sur nos belles routes du 13 Citer
Zouz Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 38 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est le hashtag qui référence tous les Sudistes, que l'on déteste car ils peuvent se faire plaisir toute l'année ! Grrrrr ah d'accord, je ne savais pas merci de l'info J'avoue qu'on a de la chance, mais je ne vais quand même pas commencer à charrier quand même il y a 38 minutes, Beny a dit : bienvenue !!! a bientôt sur nos belles routes du 13 il y a 8 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ! Merci à vous Citer
the biker spirit Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi l'ami ne t'inquiètes pas on ne vire pas les gens ici sauf les cons Citer
Zouz Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 5 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami ne t'inquiètes pas on ne vire pas les gens ici sauf les cons Ah ça tombe mal alors, parce que je suis un vrai connard the biker spirit 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue l'ami, ici tout le monde est accepté, on est pas compliqué Il paraît même qu'on a des scootéristes mais bon, ça reste une légende ahah Bonne intégration ! Citer
Zouz Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Des "Scooter-Quoi ?" J'connais pas ces trucs Citer
cruxihit Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Salut et bienvenu l'ami Le plus important ici c'est l'esprit motard... alors chaine yt ou pas c'est pas grave. V Citer
hellomoto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le fofo Citer
Messages recommandés