Aller au contenu

Présentation de Freaking ride


Freaking ride

Messages recommandés

Salut à tous amis Motards,

 

Suite aux conseils de Walane, je viens m'inscrire sur votre fofo qui (il faut se le dire) est une mine d'or d'infos ! Vous gérez les gars (et les filles x) ) !

 

Bon sinon je suis de Lyon, j'ai pas la chance de rouler à moto faute d'accord parental, donc je me déplace en vélo électrique "performant" :D ! En gros c'est un kit électrique et une batterie que j'ai ajouté à un vtt classique et ça marche super bien ! En gros c'est 45 km/h à fond, pendant 60 km en pédalant modérément et ça marche un cran mieux qu'un scooter 50. :V:

 

Sinon, je salue tous les motards mais rares sont ceux qui me répondent..sûrement qu'ils ne me considèrent pas comme l'un des leurs.. Mdrrrr !

 

Voilà en gros à quoi ça ressemble ;)

 

À part le 2 roues, je suis un grand passionné de bagnoles avant tout, et je pratique aussi le modelisme voiture et drone en électrique et en thermique :) 

 

J'hesite à me lancer dans une chaîne YouTube, je chercher des idées pour le moment afin de me démarquer -_- !

 

Au plaisir,

 

F-R

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skywaxx non je ne pense pas passer le permis moto, du moins pas de suite...

 

@Jo Lapoule le kit c'est 300€ et la batterie 400. ;) Et puis le gros avantage, c'est que niveau assurance, c'est 0€ :D 

 

Bon par contre c'est moyennement réglementé, mais j'estime que c'est pas pire qu'une 50cc kitée par exemple. :) 

 

En tout cas, c'est vif sur ce forum c'est plutôt cool ! Et puis le serveur est au top !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Et bravo pour tes talents de bricoleur!! :lol:Tu as ressuscité l'ancêtre de toutes nos motos! Un retour aux origines! Une remontée dans le temps!!!... (Bon allez il faut que je me calme, là :blink:...)

Bonne route en tout cas... T'inquiète, la moto ça viendra un jour! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016à21:05, Freaking ride a dit :

Et puis le gros avantage, c'est que niveau assurance, c'est 0€ :D 

 

Si ton vélo est homologué et qu'il remplit les conditions suivantes :

• le moteur doit se couper si le cycliste ne pédale plus, freine ou dépasse les 25 km/h
• le moteur ne doit fonctionner qu’en cas d’utilisation des pédales
• la puissance du moteur ne doit pas dépasser les 250 watts

l'assurance responsabilité civile vie privée de l'assurance de tes parents est suffisante.

 

https://www.assurland.com/assurance-blog/assurance-moto-actualite/comment-faire-pour-bien-assurer-son-velo-electrique_15087.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...