Freaking ride Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut à tous amis Motards, Suite aux conseils de Walane, je viens m'inscrire sur votre fofo qui (il faut se le dire) est une mine d'or d'infos ! Vous gérez les gars (et les filles x) ) ! Bon sinon je suis de Lyon, j'ai pas la chance de rouler à moto faute d'accord parental, donc je me déplace en vélo électrique "performant" ! En gros c'est un kit électrique et une batterie que j'ai ajouté à un vtt classique et ça marche super bien ! En gros c'est 45 km/h à fond, pendant 60 km en pédalant modérément et ça marche un cran mieux qu'un scooter 50. Sinon, je salue tous les motards mais rares sont ceux qui me répondent..sûrement qu'ils ne me considèrent pas comme l'un des leurs.. Mdrrrr ! Voilà en gros à quoi ça ressemble À part le 2 roues, je suis un grand passionné de bagnoles avant tout, et je pratique aussi le modelisme voiture et drone en électrique et en thermique J'hesite à me lancer dans une chaîne YouTube, je chercher des idées pour le moment afin de me démarquer ! Au plaisir, F-R Jo Lapoule et Walane 2 Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut l'ami et bienvenue parmi nous Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum, tu pourras passer le permis moto ou tes parents ne veulent pas du tout ? Super l'engin, ça envoie du paté les vélos comme ça Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue le pro de la pédale Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Superbe ton vélo, ça t'est revenu à combien ce vélo ? Freaking ride 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut le géo trouvetout du vtt Sois le bienvenu sur le forum Citer
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 ahah tu m'a tué avec ton installation, c'est super bien fait ! Bienvenue Freaking ride 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum l'ami, pas mal l'innovation sur ton vélo Citer
AlpinRiders Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Putaint mais fonce sur Youtube tous contenue est intéréssant du moment ou il est travailler ! sympas le vélo ! BIENVENUE ! Citer
Freaking ride Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 @Skywaxx non je ne pense pas passer le permis moto, du moins pas de suite... @Jo Lapoule le kit c'est 300€ et la batterie 400. Et puis le gros avantage, c'est que niveau assurance, c'est 0€ Bon par contre c'est moyennement réglementé, mais j'estime que c'est pas pire qu'une 50cc kitée par exemple. En tout cas, c'est vif sur ce forum c'est plutôt cool ! Et puis le serveur est au top !! @+ Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Après, il est préférable d'avoir un équipement ressemblant aux équipements de motards parce que ça peut être dangereux si une voiture déboîte et tout ... Citer
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Le Mike gyver du b'twin!! J'aime!!! Bienvenue l'ami Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Salut l'ami ! J'adore ton vélo-moto lol ! Bienvenue et à bientôt ! V !!!!!!!!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue! Et bravo pour tes talents de bricoleur!! Tu as ressuscité l'ancêtre de toutes nos motos! Un retour aux origines! Une remontée dans le temps!!!... (Bon allez il faut que je me calme, là ...) Bonne route en tout cas... T'inquiète, la moto ça viendra un jour! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Le 22/2/2016à21:05, Freaking ride a dit : Et puis le gros avantage, c'est que niveau assurance, c'est 0€ Si ton vélo est homologué et qu'il remplit les conditions suivantes : • le moteur doit se couper si le cycliste ne pédale plus, freine ou dépasse les 25 km/h • le moteur ne doit fonctionner qu’en cas d’utilisation des pédales • la puissance du moteur ne doit pas dépasser les 250 watts l'assurance responsabilité civile vie privée de l'assurance de tes parents est suffisante. https://www.assurland.com/assurance-blog/assurance-moto-actualite/comment-faire-pour-bien-assurer-son-velo-electrique_15087.html Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum ami bricoleur Citer
Messages recommandés