Westcoastrecord Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Bonjour je vous ai envoyé un message privé je ne sais pas si vous l'avez vu... @Guillaume Adam Modifié le 21 juin 2016 par Suricat B Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Viens de discuter 30 min au téléphone avec Guillaume de chez Dolycam, il m'envoie un produit pour tester, évidemment je reste neutre quant à mon avis sur le produit et je vous ferais un test complet dans un nouveau post... Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 10 minutes, Westcoastrecord a dit : Viens de discuter 30 min au téléphone avec Guillaume de chez Dolycam, il m'envoie un produit pour tester, évidemment je reste neutre quant à mon avis sur le produit et vous ferez un test complet dans un nouveau post... Je n'ai pas compris : tu reçois une caméra et c'est à nous de faire le test ? Tu nous la prêtes à tour de rôle ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 D'où l'intérêt d'écrire sans faute sinon ça n'a pas le même sens effectivement "et je vous ferais" c'est mieux que "et vous ferez" Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Westcoastrecord a dit : Viens de discuter 30 min au téléphone avec Guillaume de chez Dolycam, il m'envoie un produit pour tester, évidemment je reste neutre quant à mon avis sur le produit et vous ferez un test complet dans un nouveau post... Ca c'est tip top Bravo à eux! Ca ne peut jouer qu'en leur faveur de faire tester leurs produits de manière neutre par des personnes qui ont de la visibilité : Tu peux leur donner un feedback personnel et axé sur notre utilisation des sportscam Tu leur offres une visibilité pour faire connaître leur produit Ils peuvent ensuite adapter leurs futurs produits s'ils considèrent qu'un nombre suffisant d'avis vont dans un certain sens plutôt qu'un autre. @Tchibidouha non si j'ai bien compris Westcoastrecord recevra bientôt une caméra qu'il pourra tester en conditions réelles et qu'il renverra ensuite une fois le test terminé Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Ca c'est tip top Bravo à eux! Ca ne peut jouer qu'en leur faveur de faire tester leurs produits de manière neutre par des personnes qui ont de la visibilité : Tu peux leur donner un feedback personnel et axé sur notre utilisation des sportscam Tu leur offres une visibilité pour faire connaître leur produit Ils peuvent ensuite adapter leurs futurs produits s'ils considèrent qu'un nombre suffisant d'avis vont dans un certain sens plutôt qu'un autre. @Tchibidouha non si j'ai bien compris Westcoastrecord recevra bientôt une caméra qu'il pourra tester en conditions réelles et qu'il renverra ensuite une fois le test terminé oui exact, aprés je pense l'envoyer à @GalorV6 pour qu'il test avec bikerwolfmag... Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : D'où l'intérêt d'écrire sans faute sinon ça n'a pas le même sens effectivement "et je vous ferais" c'est mieux que "et vous ferez" et pourtant j'utilise reverso... Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 C'est tout le problème des logiciels de correction orthographique. Ils sont suffisants pour l'orthographe lexicale mais sont vite limités pour l'analyse et l'orthographe grammaticales. Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Guillaume Adam Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour j'aimerai que un administrateur du site me contact par téléphone aujourd'hui très urgemment, merci de venir en inbox afin que je puisse donner mon numéro de téléphone. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Je t'envoie un message privé Guillaume. Edit : la suite par ici : Citer
Ptilu06 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Mais mdr je viens de voir que y avait déjà un poste de ce blaireau XD comme par hasard le gars s'appelle Guillaume et on la jamais revu sur le forum XD et 6 mois après il revient... bref no comment Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : Mais mdr je viens de voir que y avait déjà un poste de ce blaireau XD comme par hasard le gars s'appelle Guillaume et on la jamais revu sur le forum XD et 6 mois après il revient... bref no comment Là tu cherches les noises, buddy ! Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Nan je suis à la recherche d'une cam du coup j'ai fais le tour des postes et je suis arrivé là par hasard Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : Nan je suis à la recherche d'une cam du coup j'ai fais le tour des postes et je suis arrivé là par hasard T'as la Drift Ghost 4K qui sort dans pas longtemps, si elle t'intéresse sur le papier et que tu n'es pas intéressé par GoPro. Sans parler des Xiaomi Yi 2, SJCAM SJ6 Legend etc pour la partie chinoise. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai fais un poste du coup^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : J'ai fais un poste du coup^^ J'ai vu, bien que les caméras que j'ai proposé plus haut ne rentrent pas dans le budget vu que la SJCAM ainsi que la Xiaomi sont vers les 200€. Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 par hasard je tombe sur ca: https://www.facebook.com/amadeussophia/?notif_t=page_name_change¬if_id=1487336218453702 Apparement chez Amadeus tout le monde s'en fou on est jamais venue me parler ^^. bref histoire close. Pitch 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Ah j'avais presque oublié cette affaire ! Elle en est où la plainte ? C'est ta boite, Amadeus Nice ? Citer
Zouz Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Je crois qu'il est tombé amoureux de toi Citer
Pitch Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : par hasard je tombe sur ca: https://www.facebook.com/amadeussophia/?notif_t=page_name_change¬if_id=1487336218453702 Révélation Apparement chez Amadeus tout le monde s'en fou on est jamais venue me parler ^^. bref histoire close. Par ta faute j'au relu TOUT l'historique de cette "affaire" et p***** qu'est-ce que j'ai ri ! Au final, t'est pas emmerdé avec tes GoPro Citer
Ptilu06 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 ha ba je sais pas si il a porté plainte moi perso de mon coté j'ai rien recu et j'ai rien fais de special, je suis juste tombé dessus par hasard, et oui c'est ma boite Amadeus ^^. Ouai c'est clair maintenant que je me retrouve avec 2 Gopro je pense je suis plutot pas trop mal equipé Citer
Messages recommandés