Aller au contenu

Dolycam Ydol 4K / Affaire ?


GuillM

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, Westcoastrecord a dit :

Viens de discuter 30 min au téléphone avec Guillaume de chez Dolycam, il m'envoie un produit pour tester, évidemment je reste neutre quant à mon avis sur le produit et vous ferez un test complet dans un nouveau post...:V:

Je n'ai pas compris : tu reçois une caméra et c'est à nous de faire le test ? Tu nous la prêtes à tour de rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Westcoastrecord a dit :

Viens de discuter 30 min au téléphone avec Guillaume de chez Dolycam, il m'envoie un produit pour tester, évidemment je reste neutre quant à mon avis sur le produit et vous ferez un test complet dans un nouveau post...:V:

 

Ca c'est tip top :) Bravo à eux! Ca ne peut jouer qu'en leur faveur de faire tester leurs produits de manière neutre par des personnes qui ont de la visibilité :

  • Tu peux leur donner un feedback personnel et axé sur notre utilisation des sportscam
  • Tu leur offres une visibilité pour faire connaître leur produit
  • Ils peuvent ensuite adapter leurs futurs produits s'ils considèrent qu'un nombre suffisant d'avis vont dans un certain sens plutôt qu'un autre.

@Tchibidouha non si j'ai bien compris Westcoastrecord recevra bientôt une caméra qu'il pourra tester en conditions réelles et qu'il renverra ensuite une fois le test terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

Ca c'est tip top :) Bravo à eux! Ca ne peut jouer qu'en leur faveur de faire tester leurs produits de manière neutre par des personnes qui ont de la visibilité :

  • Tu peux leur donner un feedback personnel et axé sur notre utilisation des sportscam
  • Tu leur offres une visibilité pour faire connaître leur produit
  • Ils peuvent ensuite adapter leurs futurs produits s'ils considèrent qu'un nombre suffisant d'avis vont dans un certain sens plutôt qu'un autre.

@Tchibidouha non si j'ai bien compris Westcoastrecord recevra bientôt une caméra qu'il pourra tester en conditions réelles et qu'il renverra ensuite une fois le test terminé :)

oui exact, aprés je pense l'envoyer à @GalorV6 pour qu'il test avec bikerwolfmag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

Mais mdr je viens de voir que y avait déjà un poste de ce blaireau XD comme par hasard le gars s'appelle Guillaume et on la jamais revu sur le forum XD et 6 mois après il revient... bref no comment

 

Là tu cherches les noises, buddy ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

Nan je suis à la recherche d'une cam du coup j'ai fais le tour des postes et je suis arrivé là par hasard ;)

 

T'as la Drift Ghost 4K qui sort dans pas longtemps, si elle t'intéresse sur le papier et que tu n'es pas intéressé par GoPro. Sans parler des Xiaomi Yi 2, SJCAM SJ6 Legend etc pour la partie chinoise. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

par hasard je tombe sur ca: https://www.facebook.com/amadeussophia/?notif_t=page_name_change&notif_id=1487336218453702

Révélation

9734bee0926eb00f6d4a747a77277edb.png

 

Apparement chez Amadeus tout le monde s'en fou on est jamais venue me parler ^^. bref histoire close.

Par ta faute j'au relu TOUT l'historique de cette "affaire" et p***** qu'est-ce que j'ai ri ! :lol: 

 

Au final, t'est pas emmerdé avec tes GoPro :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba je sais pas si il a porté plainte moi perso de mon coté j'ai rien recu et j'ai rien fais de special, je suis juste tombé dessus par hasard, et oui c'est ma boite Amadeus ^^.

Ouai c'est clair maintenant que je me retrouve avec 2 Gopro je pense je suis plutot pas trop mal equipé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...