Tchibidouha Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 3 heures, MonsieurZ a dit : j'ai 2 cabanes As-tu la possibilité de tendre un auvent de tente ou une bâche sur ces cabanes ? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Vend la moto après ça tu n'aura plus de problème [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut, J'ai eu une Z800 et j'ai trouvé que la chaîne avait facilement tendance à rouiller alors que je la graissais régulièrement. Fais aussi bien attention à l'humidité du sol. On pense souvent à la pluie mais pas assez à l'humidité qui remonte du sol. Et est stationnée sur quoi? gravier? pelouse? terre? béton? Et comme dit @Seph, il faut laisser la bécane reposer avant de la bâcher pour la laisser baisser en température et éviter la condensation sous la bâche. Elle est neuve, alors d'après moi il faudrait que tu essaies de la mettre à l'abris (agrandir la porte de ton abris, louer un garage...). Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 35 minutes, Seph a dit : De base, il ne faut jamais bacher la moto en rentrant de balade/taff toussa toussa, faut la laisser "reposer". Sa met deja arrive et c'est pour cela que j'ai presisé qu'il fallait la ressuyer un peut avant Citer
MonsieurZ Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Non je comote pas m'en séparer ahah @lelillois elle est stationnée sur du carrelage sur une terrasse en exterieur, non elle n'est pas neuve, enfin elle a 7 000 km lelillois 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 J'ai tapé : "abri moto" sur google et je tombe sur des petits abris en "dur" style petit abri de jardin. Après c'est un budget mais pour sa bécane, qu'est ce qu'on ne ferait pas Citer
MonsieurZ Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 En effet c'est plutôt pas mal ! merci @Skywaxx ! je vais d'abord tenter la housse puis si ca porte pas ces fruits, je commanderais ca Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés