Galor SuperTenere Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut, certains d'entre vous on sûrement reçu hier je crois un email soit disant de "youtube" en anglais mais il s'agit en fait d'un gros spam. Ne pas cliquer sur le lien que contient cet email. Du style : Hello, I am Leighton Bowler the Managing Director for a network called SupremeMediaTV. ............. ........ Youtube a supprimé sa chaîne mais il reste des vestiges sur google. Rien de méchant mais tout ça pour dire que ce n'est pas réellement Youtube l'expéditeur et que c'est simplement du spamming robotisé TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Merde je suis repéré [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci du rapport copain, gaffe aux arnaques il n'y a que deux trois networks fiables sur YouTube TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci d'avoir prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci du message V6 ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ah beh tiens, j'ai reçu le message aujourd'hui à 4h30 de ce monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés