Shoukrane Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à tous je m'apelle Anthony, j'ai 19 ans,j'habite a coté de Lille, j'ai le permis B depuis 1 ans et donc je compte m'inscrire le mois prochain en Moto école (ALPINA) pour ceux du 59. Je suis ici pour être conseiller sur les equipements et ma futur machine acheter, et d'autres conseille!! et aussi pour apprendre pleins de choses dont je ne sais pas encore. J'ai deja mon code donc reste plus que le permis A2 a avoir! Sinon dans la vie je suis Livreur de kebab en scooter et enchaine d'autres taff dès que je peux. Pensé a mon cousin qui a perdu la vie en juillet 2015 a l'âge de 19 ans perte de contrôle de sa moto... il avait une 600bandit S et avait son permis A2 depuis 2semaine... Motovlog France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue, je te donne tous les conseils que tu veux contre un kebab mixte, sauce andalouse, avec crudités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mdr !! Salade tomate oignons?! Je vais pas tarder a poster un message pour un cuir que je viens d'acheter je t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 compte sur moi aussi si tu as des questions V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ici ! Tu as la section " débuter la moto " qui te permettra de trouver les réponses à tes questions ! Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Toit Han c est moche.....j ai pensé a la meme blague.... Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut mec, bienvenu parmi nous et peace à ton cousin ... ps: tu m'a trop donné faim avec ton Taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum. Dorénavant, à toutes les sorties moto, c'est toi qui ramène la bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 salut le voisin, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci tout le monde!! mdr vos petite blagues Lelillois tu est d'où exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 17 minutes, Roof59290 a dit : Merci tout le monde!! mdr vos petite blagues Lelillois tu est d'où exactement Ah bah pourtant ça me parait clair de là où il est ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Nan parce que beaucoup disent "Lille" ou "Lillois" mais il sont des villes autour, comme moi, pour aller plus vite je dit Lille mais en fait je suis de la ville d'a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi Roof !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut bienvenue, r i p à ton cousin en espéra que tu trouves des réponses dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés