Aller au contenu

Présentation de Motovlog France


Motovlog France

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis ravi de rejoindre la grande famille des motovloggeurs.

Ce que je fais: j'essaie de compiler des concepts differents de vidéos sur ma chaine, en ce moment je commente des crash d'accidents et essai d'y apporter mon analyse et mon expérience.

 

L'amour de ma vie enfin ma moto jveux dire: une virago 535 de 1990, noir mate et customisée a la harley: plaque sur le coté, guidon droit, etc

Elle est belle bien qu'ancienne (frein a tambours a l'arriere, pas de compte tour, pas d'indicateur de rapport engagé, etc mdr)

 

Si je suis ici oui c'est pas vraiment pour la pub, vous etes tous des motovloggeurs, certains avec beaucoup d'expérience et c'est ca que je recherche, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur mes vidéos:  trop de blabla, trop d'humour, etc

(ça s'apelle: commentaire de crash en deux-roues)

Voila

V les amis

 

Signé Motovlog France

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le nom lol

C'est vrai qu'il est spécial, mais j'avoue avoir eu peur de passer inaperçu avec un nom trop personnalisé

La tout de suite le nom est hors sujet mais je suis en train de monter mes vlogs, c'est qu'une question de temps avant qu'il n'y ai plus méprise 

 

Merci de ta réponse alpinriders :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! Belle présentation... et vidéo très bien faite (flippante :wacko:... mais instructive!)

Beau boulot ^_^

Salutations motardes!

 

 

Il y a 17 heures, Tchibidouha a dit :

 

Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un lézard, il a la langue fourchue :

Afficher l'image d'origine

Bêêêrck, c'est dégueu!!!:blink: (en plus elle a du poi au menton... J'espère que ce n'est pas ta copine:D!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...