Motovlog France Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut à tous, Je suis ravi de rejoindre la grande famille des motovloggeurs. Ce que je fais: j'essaie de compiler des concepts differents de vidéos sur ma chaine, en ce moment je commente des crash d'accidents et essai d'y apporter mon analyse et mon expérience. L'amour de ma vie enfin ma moto jveux dire: une virago 535 de 1990, noir mate et customisée a la harley: plaque sur le coté, guidon droit, etc Elle est belle bien qu'ancienne (frein a tambours a l'arriere, pas de compte tour, pas d'indicateur de rapport engagé, etc mdr) Si je suis ici oui c'est pas vraiment pour la pub, vous etes tous des motovloggeurs, certains avec beaucoup d'expérience et c'est ca que je recherche, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur mes vidéos: trop de blabla, trop d'humour, etc (ça s'apelle: commentaire de crash en deux-roues) Voila V les amis Signé Motovlog France Lolo-bikeuse et AlpinRiders 2 Citer
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Rien a dire a part le nom de la chaine sinon Parfait ! Ah et Bienvenue ! Motovlog France 1 Citer
Motovlog France Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ah oui le nom lol C'est vrai qu'il est spécial, mais j'avoue avoir eu peur de passer inaperçu avec un nom trop personnalisé La tout de suite le nom est hors sujet mais je suis en train de monter mes vlogs, c'est qu'une question de temps avant qu'il n'y ai plus méprise Merci de ta réponse alpinriders AlpinRiders 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue jaipasdidéedespeudo Citer
Motovlog France Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 ah tu as écorché mon nom c'est jaipasdideedepseudo Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue jaipasdidéedespeudo il y a 6 minutes, Motovlog France a dit : ah tu as écorché mon nom c'est jaipasdideedepseudo Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un lézard, il a la langue fourchue : Motovlog France 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue sur le forum Motovlog France 1 Citer
Motovlog France Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 merci blaackshadowZ Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue Motovlog France 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum Dis-nous tu es de quel coin du monde Motovlog France 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut à toi ! Motovlog France 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Motovlog France 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut, et bienvenu à toi Motovlog France 1 Citer
Skullzzz Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue et excellente vidéo, je t'ai mis mes remarques sur YT Un petit truc aussi, lorsqu'on arrive sur ta page YT, y inscrit "aucun contenu" C'est dommage si ceux qui arrivent sur ta page par un lien de ta chaîne repartent en pensant qu'il n'y a rien Motovlog France 1 Citer
noopy Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Motovlog France 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ! Je regarderai ta vidéo ce soir, je te laisserai un feedback sur YT Motovlog France 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! Motovlog France 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue!!! Belle présentation... et vidéo très bien faite (flippante ... mais instructive!) Beau boulot Salutations motardes! Il y a 17 heures, Tchibidouha a dit : Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un lézard, il a la langue fourchue : Bêêêrck, c'est dégueu!!! (en plus elle a du poi au menton... J'espère que ce n'est pas ta copine!!!) Motovlog France 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Je voulais dire du POIL évidemment... Bon allez j'arrête de pourrir ta page de présentation!!! Motovlog France 1 Citer
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Merci à tous pour vos messages ils me font tous très plaisir !! je vais tacher de m'améliorer de vidéo en vidéo ! Citer
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Sympas le concept que tu proposes!! Et tu ne dis pas que des conneries!! Bienvenue l'ami Citer
Messages recommandés