Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Coucou les poulets, Petit partage qui donnerait à faire réfléchir les gens en voitures https://www.facebook.com/video.php?v=697672413643761 cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Il est énervé le monsieur... Ca défoule mais le souci c'est que comme d'habitude les comportements ne changeront pas tout de suite... See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 yep c'est chez les belges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est pas le président ou le porte parole de la FBMC? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 il a pas tort le gars ^^ et en même temps il m'a fait marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Sans mentir, c'est une personne sur 4 à Marseille qui a son portable à la main. Même les scooters en remontés de files... merde! Un jour ça va clasher, je vais m'arrêter au feu à hauteur d'un de ces tueurs et lui balancer son foutu tel dans l'habitacle de sa cage à 4 roues. Comme on dit par chez moi "T'ain, ça m'a gonflé con". Keyzer-one et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est pas le président ou le porte parole de la FBMC? À ma connaissance, ce monsieur est le président de là Fédération Belge des Motards en colère Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'étais content également ce matin Dans une prochaine vidéo... (j'ai fait rugir les frangins pour le coup :/ ) Keyzer-one et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pourquoi tant de haine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Yep c'est bien Joe le président de la FBMC Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 le mec ses messages sont juste, apres la forme je sais pas Sinon +1 avec marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ces toujours pareille et après on va encore dire que les motards son pas des gens sympas putain... Ces sur qu'un jours ça va péter y en a un qui manger un casque ça me révolte ce genre de con (pas le mec de la vidéo hein^^) et dans ma région ces encore pire quand tu fait du filtering les mec te sert exprès pour pas que tu passe je crois qu'un jour je vais craqué... lol Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés