ouarang Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 très chouette ce sac à dos. Citer
Stanislas Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Effectivement sympa ce sac ! Citer
Niklos Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il est pas donné, mais, pour une fois pour un équipement moto, je trouve qu'il tient très bien dans le temps. Le seul truc un peu fatiguant c'est de laver la couverture fluo après s'être prit la flotte ! (surtout s'il y a des restes de graisse dessus) Citer
Stanislas Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ce sac rentre dans mon budget de toute manière. Je vais aller les voir en magasin histoire de me faire un avis autre que sur photos Citer
Niklos Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Tu as raison. N'hésites pas a prendre ton bordel avec toi pour voir si tout rendre. Il est grand, mais assez rigide, du coup on en met moins que ce qu'on pourrait penser. Citer
ValR Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Et les sacs de randonnée ? Ils ont des ventrales,grandes capacité(differentes tailles) ,sursac étanche et resistant. Citer
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, ValR a dit : Et les sacs de randonnée ? Ils ont des ventrales,grandes capacité(differentes tailles) ,sursac étanche et resistant. Beaucoup de motards en utilisent et c'est très adapté en effet Attention tout de même à ce qu'on met dedans, et à ne pas en prendre un trop gros non plus. ValR 1 Citer
ValR Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Beaucoup de motards en utilisent et c'est très adapté en effet Attention tout de même à ce qu'on met dedans, et à ne pas en prendre un trop gros non plus. Oui bien sur, suivant son besoin Citer
Messages recommandés