Aller au contenu

Présentation de Kiri40


Kiri40

Messages recommandés

  • 7 mois après...

HEYYYY, (non je ne suis pas mort :D)

Suite un un accident de travail et une belle entorce a la main,je n'ai pas pu toucher a une moto pendant plusieurs mois, forcement permis retardé etc ...... bref PERMI ENFIN OBTENUE LA SEMAINE DERNIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, la mt07 moto cage que j'avais prévu d'acheter ayant disparu des catalogues entre temps, j'ai due réorienter mon choix

Finalement voila la bête (déja 500km au compteur, le rodage vas être vite plier a ce rythme XD)

A bientôt sur les routes :V:

 

14657247_10210713186765718_756368583122070002_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des nouvelles depuis le temps, 

Comme beaucoup le savent les bavettes origines sont .... moches et énorme :lol: (1kg sur la balance après démontage .. XD) donc passage en support plaque court R&G, ensuite bah ... les clignotant .... pas mieux .... Commande des cligno avant ches TST industries avec en même temps une nouvelle optique arrière (beaucoup plus sympa et cligno intégré, le tout made in USA, merci les frais de port et la douane ...), et ajout d'une poignée passager

Et pour finir bien entendu, changement de l'echappement ... Réception aujourd'hui d'une ligne complete MIVV SUONO ... QUEL SON !!!! :wub:

IMG_20170308_172847.jpg

IMG_20170314_182203.jpg

IMG_20170314_182301.jpg

IMG_20170314_201735.jpg

IMG_20170314_182211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiri40 a dit :

Bah sa avance oui, tu dépose toute les 34cv et une grosse partie des 47.5, face à plus gros arrive un moment où tu sens le manque de puissance suivant le rythme ... Après en terme de vitesse, j'ai pas retenter depuis mais j'avais afficher 190 au compteur

Bas ca va alors 190km/h pour une 300 c'est pas mal !

En plus elle doit être bien maniable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...