Aller au contenu

Présentation de Kiri40


Kiri40

Messages recommandés

Salut tout le monde

Moi c,'est Alexandre, 21 ans j'habite dans les landes, a Ychoux  ( ... oui,  oui un trou perdu avec un tel nom sa existe et c’est bien en France ^^). Actuellement en leçons pour le a2 (plateaux dans moins de 3 semaines !!!!!!!). Mon premier achat sera un xj6 (déjà réserver, je suis tombe sur une bonne occas).

Merci de m’accueillir parmi vous

A bientôt sur les routes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci a tous pour l'acceuil ^^

Se rendre compte que quand ta mono te dis que le regard fais tout. Bah effectivement ...... quand tu regarde la ligne, tu as beau te dire qu'il ne faut pas .... trop tard. Recalé au plateau car a mordu la ligne au demi-tour du rapide ........ PUT****  alors qu'a l'entrainement sa passe tout seul .... les boules ................

Bref, autre mise a jours, finalement se ne sera pas un xj6 d'occas ..... mais SA !!! :blink:9.thumb.jpg.b83fb0c893f2164cf42b0638c11b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kirito40 a dit :

Bah, étrangement .... je n'ai jamais vue cette version de près, même le conssesionaire n'en as pas vue, ni vendu d'ailleur ^^

Bah après je suis souvent à Lyon donc par beau temps j'ai du en croiser une ou deux pas plus... Peux etre même la même deux fois ^^ Mais c'est vrai que comme tu sous entend, elle est plutot rare sur les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doc M4T a dit :

Bah après je suis souvent à Lyon donc par beau temps j'ai du en croiser une ou deux pas plus... Peux etre même la même deux fois ^^ Mais c'est vrai que comme tu sous entend, elle est plutot rare sur les routes

rare ..... mais tellement belllllllllleeeeeeee !!!!! :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...